3ème défaite de la saison (la deuxième à l’extérieur) pour le SO Cholet face à la réserve de Tours B (2-0).

. Face à des locaux plus inspirés, notamment en première période, et alignant quelques joueurs professionnels sur le terrain, le SOC s’est vu encaisser 2 buts et n’a pas pu redresser la barre.

Sur cette 1ére période donc, les tourangeaux dominent et sont plus entreprenants. Ils ouvrent le score, après quelques assauts. Baptiste Santamaria reprend un centre de Saïf Eddine Khaoui et loge le ballon d’une tête rageuse dans le but de Vincent Lorentin (1-0, 28’). Sur la même lancée, Tours B va aggraver la marque. Sur un corner de Saïf Eddine Khaoui, Jérôme Guihoata saute plus haut que tout le monde et offre le break à son équipe (2-0, 37’).

De retour des vestiaires, le SOC est plus présent. Michel Sanchez, sur corner, est tout prêt de réduire le score mais la défense tourangelle s’en sort bien (50’). En réaction, les locaux ont aussi une belle occasion. Sur un contre, Benoit Rousseau, bien relayé par Youcef Touati, voit sa frappe trop croisée (70’). Charles Devineau effectue ses changements et cela tonifie l’équipe choletaise. En fin de partie, David Vernet affole la muraille bleue, mais sa finalité ne trouve que le montant du but de Brice Maubleu le portier local (87’). Dommage …

Paradoxe, le groupe choletais reste en tête du championnat (goal average particulier), le match Ste Geneviève/Fleury n’ayant pas été joué, mais ils sont rejoint par la Roche VF, nul face à Angers B (2-2) et Châteauroux B qui partage les points à Saumur (0-0).

On oublie le championnat pour 15 jours et place à la Coupe de France, samedi prochain à Vitré (37). Des vitréens qui, hier soir, ont gagné face à la lanterne rouge du CFA, Plabennec (4-2).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?