3ème défaite de la saison (la deuxième à l’extérieur) pour le SO Cholet face à la réserve de Tours B (2-0).

. Face à des locaux plus inspirés, notamment en première période, et alignant quelques joueurs professionnels sur le terrain, le SOC s’est vu encaisser 2 buts et n’a pas pu redresser la barre.

Sur cette 1ére période donc, les tourangeaux dominent et sont plus entreprenants. Ils ouvrent le score, après quelques assauts. Baptiste Santamaria reprend un centre de Saïf Eddine Khaoui et loge le ballon d’une tête rageuse dans le but de Vincent Lorentin (1-0, 28’). Sur la même lancée, Tours B va aggraver la marque. Sur un corner de Saïf Eddine Khaoui, Jérôme Guihoata saute plus haut que tout le monde et offre le break à son équipe (2-0, 37’).

De retour des vestiaires, le SOC est plus présent. Michel Sanchez, sur corner, est tout prêt de réduire le score mais la défense tourangelle s’en sort bien (50’). En réaction, les locaux ont aussi une belle occasion. Sur un contre, Benoit Rousseau, bien relayé par Youcef Touati, voit sa frappe trop croisée (70’). Charles Devineau effectue ses changements et cela tonifie l’équipe choletaise. En fin de partie, David Vernet affole la muraille bleue, mais sa finalité ne trouve que le montant du but de Brice Maubleu le portier local (87’). Dommage …

Paradoxe, le groupe choletais reste en tête du championnat (goal average particulier), le match Ste Geneviève/Fleury n’ayant pas été joué, mais ils sont rejoint par la Roche VF, nul face à Angers B (2-2) et Châteauroux B qui partage les points à Saumur (0-0).

On oublie le championnat pour 15 jours et place à la Coupe de France, samedi prochain à Vitré (37). Des vitréens qui, hier soir, ont gagné face à la lanterne rouge du CFA, Plabennec (4-2).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?