Lesréserves choletaises et castelbriantaises se sont quittées sur le score deparité (1-1) au terme d’un match mouvementé en seconde période.

. Paradoxalement,c’est le jour où les choletais ne prennent pas le maximum de points, qu’ils se retrouventseuls en tête, car La Haie Fouassière a chuté à la Vaillante Angers (1-2).

Sur la première mi-temps, les hommes de Richard Bouillard sont à la peine faceà des adversaires bien en place. Les rouges et noirs essaient de construiremais les contres adverses sont assez incisifs. A noter, que chaque équipetouche la barre. Alors que l’on se dirige logiquement vers le (0-0) à la pause,ultime action sur le but de Barthélémy Menard et c’est sur coup franc, que les ‘blancset noirs’ ouvrent la marque par Anthony David (0-1, 44’).

Sur une deuxième période plus enlevée, les choletais prennent les choses enmain. Les actions fusent mais le temps passe inexorablement. A deux reprises, ilsvont même toucher encore du bois (69’) et (76’). Heureusement sur un derniercontre, Alexis Richard sert parfaitement Maxime Morillon, ce dernier gagne sonduel face au portier adverse (1-1, 89′). Dernier regret sur un coup de Medhi Leroy, son tir frôle le but, personne n’est à la reprise.

Richard Bouillard (Coach Cholet) : ‘On savait la qualité de cette équipe,mais on a pêché en première période. Trop bien faire, précipitation … je nesais pas, mais revenir à la pause avec un but, c’est dur ! Y a unejustice, avec les efforts on égalise. Tant mieux !’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?