Lesréserves choletaises et castelbriantaises se sont quittées sur le score deparité (1-1) au terme d’un match mouvementé en seconde période.
. Paradoxalement,c’est le jour où les choletais ne prennent pas le maximum de points, qu’ils se retrouventseuls en tête, car La Haie Fouassière a chuté à la Vaillante Angers (1-2).
Sur la première mi-temps, les hommes de Richard Bouillard sont à la peine faceà des adversaires bien en place. Les rouges et noirs essaient de construiremais les contres adverses sont assez incisifs. A noter, que chaque équipetouche la barre. Alors que l’on se dirige logiquement vers le (0-0) à la pause,ultime action sur le but de Barthélémy Menard et c’est sur coup franc, que les ‘blancset noirs’ ouvrent la marque par Anthony David (0-1, 44’).
Sur une deuxième période plus enlevée, les choletais prennent les choses enmain. Les actions fusent mais le temps passe inexorablement. A deux reprises, ilsvont même toucher encore du bois (69’) et (76’). Heureusement sur un derniercontre, Alexis Richard sert parfaitement Maxime Morillon, ce dernier gagne sonduel face au portier adverse (1-1, 89′). Dernier regret sur un coup de Medhi Leroy, son tir frôle le but, personne n’est à la reprise.
Richard Bouillard (Coach Cholet) : ‘On savait la qualité de cette équipe,mais on a pêché en première période. Trop bien faire, précipitation … je nesais pas, mais revenir à la pause avec un but, c’est dur ! Y a unejustice, avec les efforts on égalise. Tant mieux !’