Première défaite de la saison pour les garçons de Gaëtan Fardeau (1-0) chez le leader Vigneux.

. Dans l’ensemble, les choletais n’ont pas à rougir de ce revers.

En effet, sur une première mi temps maîtrisée, ils sont même tout prêt d’ouvrir le score sur une action de Clément Guignard pour Ali Kanouté, ce dernier se loupant sur ses appuis (5’). Les ‘rouges et noirs’ attaquent et font le jeu, les vigneusiens se contentent de défendre. Maxime Favreau (20’) et Maxime Baron (25′) tentent leur chance, mais en vain. A ce petit jeu, la ‘star’ de cette équipe adverse, Jonathan Colliaux d’un tir des 25 mètres trompe Fred Tanguy, le portier choletais (1-0, 31’). Les choletais sont abattus.

Sur la deuxième période, toujours en sens unique, rien ne va changer au grand désarroi du coach choletais, Gaëtan Fardeau, mais qui rassure ses troupes : ‘J’ai dit aux gars de rien lâcher, on continue sur cette lancée. Dimanche, on doit prendre notre revanche de l’année dernière à St Germain, cette défaite nous avais fait très mal’.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?