Si il y a bien une équipe en forme en ce moment, c’est bien celle desseniors féminines du SO Cholet.

. En effet, c’est sur un match référence qu’ellessont venues à bout de l’équipe expérimentée de la réserve des Verchers/Layon(0-2).

La première mi-temps est équilibrée. C’est donc fort logiquement que les 2équipes rejoignent les vestiaires sur le score nul et vierge de (0-0).

En seconde période, les filles des Verchers dominent les débats. Lescholetaises souffrent mais elles ne rompent pas. Les locales ont même 2franches occasions (56’) et (62’). C’est le tournant du match. Après latempête, les protégées de Manu Alvès se réveillent et reprennent le sens dujeu. Sur un ballon qui part de la défense, Julie Tesson lance Delphine Marotqui ouvre la marque grâce à un tir croisé (0-1, 71’). Le second but est assezsemblable, Marine Guilbaud en défense ouvre pour une belle combinaison aumilieu. Delphine Marot récupère la passe qui ne se fait pas prier et, d’unnouveau tir croisé, signe son doublé (0-2, 83’).

A noter que le groupe choletais est resté regarder le match des seniorsféminines, ‘Verchers/La Roche ESO’, afin d’encourager leurs anciennes copinescholetaises : Camille Gervais et Manon Bertaud. Défaite des Verchers (0-2).

Manu Alvès (Coach Cholet) : ‘je salue l’état d’esprit des filles, c’estune équipe soudée, c’est leur force. De plus, elles progressent et ellesappliquent les consignes des entrainements … c’est que du bonheur !!’

Delphine Marot, au centre, signe son doublé. (Crédit photo AS Verchers)

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?