Sur le même scénario que la semaine dernière, les réservistes choletais n’ont pu qu’obtenir le match nul (1-1) face à la belle équipe de Guérande.

.

Effectivement, les hommes de Fabrice Glet posent de sérieux problèmes aux choletais d’entrée. Même si ces derniers essaient de poser le jeu et en tentent de maitriser la partie, les contres des guérandais sont très percutants. C’est d’ailleurs sur un de ces contres qu’ils vont ouvrir le score par Bambrice Gomis (0-1, 34’). C’est la douche froide pour les ‘rouges et noirs’ (en blanc ce dimanche).

De retour des vestiaires, les joueurs de Richard Bouillard montrent un peu plus de détermination. Malgré quelques déchets technique, du à une certaine précipitation, ils vont avoir le mérite, encore une fois, de revenir au score. Sur une belle action collective orchestrée par Romain Radigois, Simon Boissinot ajuste son tir qui est repris par l’inévitable Maxime Morillon (1-1, 76’). Sur la bonne dynamique, les choletais poussent encore. Pour avoir récupéré un deuxième carton jaune, un joueur de Guérande est expulsé (78′). Puis en infériorité numérique, les guérandais vont même se retrouver à 9 suite à un carton blanc (80′). Malgré cela les choletais ne trouvent pas, une seconde fois, la faille.

Richard Bouillard (Coach Cholet) : ‘je suis forcement déçu par le résultat et la prestation. Le paradoxe est de prendre des points quand on ne gagne pas. Mais il ne faut pas se contenter de ça. Il faut plus de maitrise et de maturité pour rester aux premières places. Guérande est la plus belle équipe rencontrée depuis notre début de championnat !’

Simon Boissinot, passeur sur le but égalisateur.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?