En match en retard de la 8ème journée de CFA 2, laséance de rattrapage du derby de l’Essonne a tournée en faveur de Fleury Mérogisface à Sainte Geneviève, qui prend par la même occasion la tête du groupe G, avec trois points d’avance sur sesdauphins le SO Cholet, La Roche VF, Châteauroux B et cinq sur son hôte du jour ! Quand deux destrois meilleures défenses de la poule se rencontrent, forcément, il ne fallaitpas s’attendre à une pluie de buts.

. Et effectivement, les filets n’ont trembléqu’à une seule reprise, grâce à Aurélien Lourdelet (0-1, 56ème).

Le groupe de Fleury-Merogis : Jeanne, Rose, Basse,Lours (puis Boisseau, 70ème), Augustin, Oliveira, Tokple, Slijepcevic, Vardon,Lourdelet (puis Same 83ème), Hebert, Konte (puis Gbedinyessi 87ème).

Vincent Dorado (Coach Sainte-Geneviève) :« Je suis déçu du résultat, déçu de la façon dont on a abordé la rencontre. Onn’a pas été très performant ce soir. C’était un match serré, avec peud’occasions des deux côtés. L’unique but de la partie a été marqué autour del’heure de jeu. On n’a pas réussi à élever notre niveau de jeu, c’est ce quinous a manqué. On n’a plus qu’à se remettre au travail dès lundi, pour repartirde l’avant »

Bernard Bouger (CoachFleury-Merogis) : « Je suis très satisfait par rapport au contenu du match. Gagner un derby,c’est toujours intéressant. Je tiens à féliciter mes joueurs pour leurprestation. Ils ont été exceptionnels, surtout qu’on a terminé à dix suite àl’expulsion de Tokplé (66ème, ndlr). Malgré tout, on s’est créé des situations.On n’a pas trop subi, même si dans les dernières minutes c’était chaud. On a sutenir et être solide. C’était un match en retard, ces quatre points nous permettentde prendre la première place avec trois longueurs d’avance sur le deuxième etcinq sur notre adversaire du jour, un concurrent direct… Donc il y a beaucoupde points positifs ce soir. On va bien en profiter, et se remettre au travaildès mardi pour enchaîner. »

Dans l’autre match en retard de cette 8ème journée, la réserve du Poiré/Vie s’est imposée sur lestade de la ‘Montée Rouge’ à Châtellerault (1-2).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?