En match en retard de la 8ème journée de CFA 2, laséance de rattrapage du derby de l’Essonne a tournée en faveur de Fleury Mérogisface à Sainte Geneviève, qui prend par la même occasion la tête du groupe G, avec trois points d’avance sur sesdauphins le SO Cholet, La Roche VF, Châteauroux B et cinq sur son hôte du jour ! Quand deux destrois meilleures défenses de la poule se rencontrent, forcément, il ne fallaitpas s’attendre à une pluie de buts.

. Et effectivement, les filets n’ont trembléqu’à une seule reprise, grâce à Aurélien Lourdelet (0-1, 56ème).

Le groupe de Fleury-Merogis : Jeanne, Rose, Basse,Lours (puis Boisseau, 70ème), Augustin, Oliveira, Tokple, Slijepcevic, Vardon,Lourdelet (puis Same 83ème), Hebert, Konte (puis Gbedinyessi 87ème).

Vincent Dorado (Coach Sainte-Geneviève) :« Je suis déçu du résultat, déçu de la façon dont on a abordé la rencontre. Onn’a pas été très performant ce soir. C’était un match serré, avec peud’occasions des deux côtés. L’unique but de la partie a été marqué autour del’heure de jeu. On n’a pas réussi à élever notre niveau de jeu, c’est ce quinous a manqué. On n’a plus qu’à se remettre au travail dès lundi, pour repartirde l’avant »

Bernard Bouger (CoachFleury-Merogis) : « Je suis très satisfait par rapport au contenu du match. Gagner un derby,c’est toujours intéressant. Je tiens à féliciter mes joueurs pour leurprestation. Ils ont été exceptionnels, surtout qu’on a terminé à dix suite àl’expulsion de Tokplé (66ème, ndlr). Malgré tout, on s’est créé des situations.On n’a pas trop subi, même si dans les dernières minutes c’était chaud. On a sutenir et être solide. C’était un match en retard, ces quatre points nous permettentde prendre la première place avec trois longueurs d’avance sur le deuxième etcinq sur notre adversaire du jour, un concurrent direct… Donc il y a beaucoupde points positifs ce soir. On va bien en profiter, et se remettre au travaildès mardi pour enchaîner. »

Dans l’autre match en retard de cette 8ème journée, la réserve du Poiré/Vie s’est imposée sur lestade de la ‘Montée Rouge’ à Châtellerault (1-2).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?