Victoire (0-5)du SOC C cet après-midi sur le terrain, à la limite du praticable, de St Germain/Moine.

.

Sur un match sérieux des choletais et une entame réussie, le premier but ne tarde pas à venir, après quelques actions ou il ne manquait que la finalité. Sur un corner mal dégagé par les locaux, Nicolas Sechet récupère le ballon qui décale Hippolyte Audureau. Ce dernier centre pour Ali Kanouté qui coupe la trajectoire au premier poteau (0-1, 25’). Quelques minutes plus tard, Simon Daguisé gagne son duel face au portier local (0-2, 29’). Les germinois tentent quelques coups, mais l’arrière garde choletaise est présente. On finit la période avec un penalty non sifflé (34’) et une grosse action de Simon Daguisé qui place son tir au-dessus des buts (41’).

Sur l’engagement de la seconde période, les adversaires combinent mal et Ferdi Dogan en profite pour aller marquer le 3ème but (0-3, 46’). Le match est plié. Le match baisse d’un ton. Mais les joueurs de Gaëtan Fardeau finissent fort. Hippolyte Audureau inscrit un nouveau but suite à un centre d’Ibrahima Mané (0-4, 69’). Avec la maitrise du match, les choletais monopolisent le ballon. Ferdi Dogan, plein axe, décale Ibrahima Mané sur son côté droit, ce dernier fixe le gardien et place le cuir dans le petit filet (0-5, 76’).

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘je suis fier des gars, je les sens concerné. On continue le chemin, on sait que ça va être long, mais intéressant.’

Ali Kanouté, auteur du premier but choletais.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?