Passée la cruelle élimination de la Coupe de France, retour au championnat avec 2 matchs à domicile consécutifs pour le groupe de Charles Devineau.

. Le premier, ce samedi, avec la réception de la solide équipe de Thouars et samedi prochain avec la venue de l’expérimentée équipe de la réserve angevine.

Pour le compte de la 9ème journée de CFA 2, le SOC A reçoit samedi l’équipe de Thouars, emmenée par Lionel Goubeau, qui pointe à la 11ème place et qui est à 8 points des choletais. Depuis le début du championnat, les deux-sévriens se sont inclinés à 3 reprises, ont enregistré 3 matchs nuls et n’ont gagné qu’une seule fois face à St Pryvé St Hilaire (2-0). Mais attention, même si lors de la précédente journée, Thouars a perdu face à Chartres (0-1), leur avant dernier revers remonte au 1er septembre avec la cinglante défaite à Fleury Merogis (6-0). On l’aura bien compris, c’est bien une équipe déterminée et qui refusera la défaite qui se présentera sur le stade Pierre Blouen.

Du côté des ‘rouges et noirs’, il faudra tout simplement se refaire la santé après l’injuste élimination en Coupe de France à Vitré. Avec les qualités que l’on connait du groupe choletais, ce ‘SOC/Thouars’ s’annonce déjà comme spectaculaire.

Alors samedi, tous au stade pour encourager les ‘rouges et noirs’ !!!

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?