Match nul rageant (1-1) face à Thouars ce samedi soir.

. Même si la première mi temps à été plutôt maitrisée par les choletais, (1-0) à la pause, la seconde selon le coach choletais Charles Devineau a été décevante ‘les gars, ce soir, ont été amorphes et il faut mieux défendre, mais ce n’est pas le football que j’aime …’. De son côté, le coach de Thouars, Lionel Goubeau se réjouit ‘ . l’année dernière on perd le match à la dernière minute, là on égalise au même moment. On récupère des points perdus sur d’autres matchs’. D’un point de vue positif, les ‘rouges et noirs’ stoppent leur série de défaite (Tours et Vitré).

Le match débute avec les choletais ayant la possession du ballon. Les actions de part et d’autres ne sont pas assez finalisées pour inquiéter les 2 portiers Vincent Lorentin et Aurélien Charrier. On note tout de même que les thouarsais répondent en contre. Jérémy Billy bien placé, récupère un ballon mal négocié par la défense adverse. Il ajuste le gardien (1-0, 23’). Les choletais gardent le cuir jusqu’à la pause.

La seconde mi temps voit les deux-sévriens se réveiller. Même si les actions ne sont pas franches, elles ont le mérite de gêner les choletais. Ces derniers résistent jusqu’à la 91’ minute. Sur un ultime coup franc, Florian Rousseau frappe en direction des buts de Vincent Lorentin qui s’interpose mais Grégory Lescot est à la reprise et égalise (1-1, 91’). Dommage …

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?