Match nul rageant (1-1) face à Thouars ce samedi soir.
. Même si la première mi temps à été plutôt maitrisée par les choletais, (1-0) à la pause, la seconde selon le coach choletais Charles Devineau a été décevante ‘les gars, ce soir, ont été amorphes et il faut mieux défendre, mais ce n’est pas le football que j’aime …’. De son côté, le coach de Thouars, Lionel Goubeau se réjouit ‘ . l’année dernière on perd le match à la dernière minute, là on égalise au même moment. On récupère des points perdus sur d’autres matchs’. D’un point de vue positif, les ‘rouges et noirs’ stoppent leur série de défaite (Tours et Vitré).
Le match débute avec les choletais ayant la possession du ballon. Les actions de part et d’autres ne sont pas assez finalisées pour inquiéter les 2 portiers Vincent Lorentin et Aurélien Charrier. On note tout de même que les thouarsais répondent en contre. Jérémy Billy bien placé, récupère un ballon mal négocié par la défense adverse. Il ajuste le gardien (1-0, 23’). Les choletais gardent le cuir jusqu’à la pause.
La seconde mi temps voit les deux-sévriens se réveiller. Même si les actions ne sont pas franches, elles ont le mérite de gêner les choletais. Ces derniers résistent jusqu’à la 91’ minute. Sur un ultime coup franc, Florian Rousseau frappe en direction des buts de Vincent Lorentin qui s’interpose mais Grégory Lescot est à la reprise et égalise (1-1, 91’). Dommage …