Victoire importante pour le groupe de Gaëtan Fardeau face à Nozay (4-0).

. Dans la continuité du travail déjà accompli, les choletais ont maitrisé la partie de bout en bout et ils se sont imposés rapidement reléguant leurs adversaires du jour à 5 points au classement.

Déjà auteur d’une première occasion (10’), Maxime Favreau récupère un bon ballon et sert parfaitement Ferdi Dogan, ce dernier transmet à Maxime Baron qui ouvre le score (1-0, 24’). Toujours avec la maitrise du jeu des ‘rouges et noirs’ et sous l’impulsion de Ferdi Dogan, le tout jeune papa est ‘séché’ dans la surface. Ali Kanouté marque le penalty (2-0, 36’).

La seconde période est comme la première, à sens unique. Les coéquipiers du capitaine Nicolas Sechet vont se mettre définitivement à l’abri. Après un raid de 45 mètres d’Ali Kanouté (photo ci-contre, à gauche) qui trompe en bout de course le portier adverse (3-0, 69’), c’est sur un corner tiré par Bryan Gilbralta que Pierrick Roy saute plus haut que tout le monde et qui marque de la tête (4-0, 86’).

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘ je suis satisfait du match, de l’état d’esprit. Sympa aussi de voir les joueurs de l’équipe fanion soutenir leurs copains. On a un gros match la semaine prochaine avec le derby à St Pierre Montrevault, on va le préparer sérieusement’.

La joie des choletais après le 3ème but.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?