Victoire importante pour le groupe de Gaëtan Fardeau face à Nozay (4-0).

. Dans la continuité du travail déjà accompli, les choletais ont maitrisé la partie de bout en bout et ils se sont imposés rapidement reléguant leurs adversaires du jour à 5 points au classement.

Déjà auteur d’une première occasion (10’), Maxime Favreau récupère un bon ballon et sert parfaitement Ferdi Dogan, ce dernier transmet à Maxime Baron qui ouvre le score (1-0, 24’). Toujours avec la maitrise du jeu des ‘rouges et noirs’ et sous l’impulsion de Ferdi Dogan, le tout jeune papa est ‘séché’ dans la surface. Ali Kanouté marque le penalty (2-0, 36’).

La seconde période est comme la première, à sens unique. Les coéquipiers du capitaine Nicolas Sechet vont se mettre définitivement à l’abri. Après un raid de 45 mètres d’Ali Kanouté (photo ci-contre, à gauche) qui trompe en bout de course le portier adverse (3-0, 69’), c’est sur un corner tiré par Bryan Gilbralta que Pierrick Roy saute plus haut que tout le monde et qui marque de la tête (4-0, 86’).

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘ je suis satisfait du match, de l’état d’esprit. Sympa aussi de voir les joueurs de l’équipe fanion soutenir leurs copains. On a un gros match la semaine prochaine avec le derby à St Pierre Montrevault, on va le préparer sérieusement’.

La joie des choletais après le 3ème but.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?