Première défaite de la saison pour la réserve du SO Cholet, les joueurs de Richard Bouillard s’inclinent face à Orvault SF (1-0) de Florian Halgand.

. Malgré ce revers, les ‘rouges et noirs’ conservent la tête du championnat, mais cela se resserre derrière avec un groupe de 4 clubs (Châteaubriant, Haie Fouassière, Angers Vaillante et Orvault) à 2 points.

Même si l’entame est meilleure que les 2 dernières semaines, elle est encore’ insuffisante’ selon le coach choletais. Face à une équipe pressant haut avec un engagement certain, la première alerte est sur corner avec une tête au-dessus. Celui qui suit est fatal, but de Romain Houssais ( 1-0, 16’), la faute à une trop grande passivité défensive. Petit à petit les choletais prennent le match ‘en main’, sans pour autant se montrer très dangereux, du fait d’un manque de présence suffisant dans la zone de finition.

Entrées à la reprise de Dorian Bertrand et d’Ibrahima Mané, mais malgré une main-mise certaine sur le jeu et plusieurs occasions vaines et sans concrétisation offensive, il est difficile de revenir au score. A noter tout de même, la barre trouvée par Maxime Morillon (80’).

Richard Bouillard (Coach Cholet) : ‘Très déçu d’une nouvelle entame de match insuffisante, et du manque de percussion de nos offensifs. Une solidité défensive mise à mal par une absence sur le but. J’attends de l’équipe qu’elle soit plus compétitrice dans son ensemble qu’elle ne l’est aujourd’hui. Notre bilan comptable actuel est mauvais, il va falloir y remédier très rapidement.’

‘Ça se joue à peu de chose. Défensivement, on a relancé quelques ballons différemment par rapport à nos derniers matches’, analyse Florian Halgand (coach Orvault). ‘On progresse, j’en suis convaincu. Il faudra faire mieux en terme de contenu mais on connaît nos défauts.’

Martin Ollier s’interpose devant Papa N’Diaga Thiam, symbole d’uneéquipe orvaltaise qui n’a rien lâché face au leader. (Crédit Photo : www.football44.fr)

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?