Le SO Cholet de Charles Devineau s’incline (1-3) face à la solide et athlétique équipe de la réserve du SCO d’Angers.

. Menés (0-2) à la pause, l’affaire est mal engagée pour les choletais qui ont pourtant livré une partie cohérente, mais ils se sont montrés perfectible devant, comme le souligne le coach choletais ‘… il faut être efficace dans la zone de vérité, on le l’as pas été suffisamment dans la leur’. Malgré la réduction du score des choletais, le 3ème but permet aux angevins de rafler les 4 points de la victoire.

Le groupe choletais : Vincent Lorentin, Jean Christophe Cesto, Jérôme Adam (cap), David Vespuce, Johan Marien, Théo Bloudeau, Nassim Nanouche, Michel Sanchez, Khass Diop, John Hervé, David Vernet, Romain Martin, Jérémy Billy, Tanguy Rousseau, Steven Simon et Frédéric Tanguy.

La première demi-heure laisse présager d’un bon match. Sur un rythme certain, les deux équipes se jouent de leur technicité. Kass Diop met à profit l’expérimenté portier Alexandre Letellier (6’). Les angevins répondent aux choletaisen contre. A ce petit jeu, ce sont les hommes de Patrice Sauvaget qui ouvrent le score par Ludovic Ajorque (0-1, 59’). Les coéquipiers de Théo Bloudeau sont à l’attaque, mais sur un nouveau contre, Bilel El-Hamzaoui vient battre Vincent Lorentin (0-2, 42’) juste avant la mi-temps.

En ce début de seconde période, les choletais ont la maitrise du jeu. Mais encore une fois, Ousmane Zeidine centre pour le feu follet Bilel El-Hamzaoui qui signe son doublé (0-3, 58’). La tâche parait de plus en plus dure. L’espoir revient du côté des locaux avec la réduction du score par Michel Sanchez sur un coup franc direct (1-3, 62’). Malgré les derniers assauts choletais, plus rien de ne sera marqué.

A noter, la rentrée du jeune U19, Tanguy Rousseau pour sa première titularisation en CFA2 (75’), ‘Malgré la défaite, je suis fier d’avoir eu du temps de jeu et de se dire que toute ses années ont fini par payer !’. Du côté du coach Angevin Patrice Sauvaget : ‘je suis satisfait tant du contenu et tant d’un point de vue comptable. On reste sur 3 bonnes prestations et l’état d’esprit des gars est irréprochable, pourvu que ça dure …’.

Dans les autres matchs de la soirée, La Roche VF balaye le leader Fleury Merogis (3-0), Châteauroux B confirme à Châtellerault (2-3), Tours B se défait (2-0)du prochain adversaire des choletais, Le Poiré/Vie et Ste Geneviève gagne sur la plus petite des marges (1-0) face à St Pryvé. Le championnat est relancé. Dans le bas du classement, on note la victoire des saumurois (1-0) contre Chartres.

Retrouvez les photos d’après match :

– sur ce lien :

– ci dessous sur les miniatures

– rubrique ‘le soc en images’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?