Le SOC C de Gaëtan Fardeau s’est imposé logiquement sur le stade de l’Ecusson à St Pierre Montrevault (1-3).

.

Sur un terrain très abimé, les choletais ont eu du mal à installer leur jeu mais ils sont su répondre ‘présents’ au défi physique imposé par les locaux. Après une première alerte par Simon Boissinot (photo ci contre) qui trouve le poteau (17’), c’est Ali Kanouté qui ouvre la marque, suite à un cafouillage et un tir de Ferdi Dogan (0-1, 27’). Ombre au tableau en fin de première mi-temps, l’expulsion d’Ibrahima Mané pour 2 cartons jaunes (42’). La dernière action est pour les locaux, avec un coup franc qui n’inquiete pas le portier choletais, Florian Parillaud.

Les ‘rouges et noirs’ maintiennent le cap et doublent la mise par Pierrick ‘Crouch’ Roy, sur corner, qui saute plus tout le monde (0-2, 50’). Après une expulsion d’un joueur local, pour avoir aussi reçu 2 cartons jaunes (80’), Valentin Guibert enfonce le clou (0-3, 85’). La réduction du score dans les arrêts de jeu de St Pierre reste anecdotique (1-3, 92’).

Gaëtan Fardeau (coach Cholet) : ‘je retiens la victoire à 10, pendant une heure de jeu. Les gars progressent dans le mental, mental qu’il faut garder si l’on veut atteindre nos objectifs’.

La joie des choletais après l’ouverture du score par Ali Kanouté (27′).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?