Le SOC C de Gaëtan Fardeau s’est imposé logiquement sur le stade de l’Ecusson à St Pierre Montrevault (1-3).

.

Sur un terrain très abimé, les choletais ont eu du mal à installer leur jeu mais ils sont su répondre ‘présents’ au défi physique imposé par les locaux. Après une première alerte par Simon Boissinot (photo ci contre) qui trouve le poteau (17’), c’est Ali Kanouté qui ouvre la marque, suite à un cafouillage et un tir de Ferdi Dogan (0-1, 27’). Ombre au tableau en fin de première mi-temps, l’expulsion d’Ibrahima Mané pour 2 cartons jaunes (42’). La dernière action est pour les locaux, avec un coup franc qui n’inquiete pas le portier choletais, Florian Parillaud.

Les ‘rouges et noirs’ maintiennent le cap et doublent la mise par Pierrick ‘Crouch’ Roy, sur corner, qui saute plus tout le monde (0-2, 50’). Après une expulsion d’un joueur local, pour avoir aussi reçu 2 cartons jaunes (80’), Valentin Guibert enfonce le clou (0-3, 85’). La réduction du score dans les arrêts de jeu de St Pierre reste anecdotique (1-3, 92’).

Gaëtan Fardeau (coach Cholet) : ‘je retiens la victoire à 10, pendant une heure de jeu. Les gars progressent dans le mental, mental qu’il faut garder si l’on veut atteindre nos objectifs’.

La joie des choletais après l’ouverture du score par Ali Kanouté (27′).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?