Victoire de la réserve du SO Cholet de RichardBouillard qui domine la Vaillante Angers (2-0), après trois matchs sansvictoire.

. Les ‘rouges et noirs’ conservent donc deux longueurs d’avance sur untrio composé de la réserve des Voltigeurs, qui a battu son homologue de LaChapelle-des-Marais (3-1), d’Orvault SF, qui s’est largement imposé face àGuérande Saint-Aubin (3-0) et de La Haie Fouassière qui a été s’imposer àLuçon (3-1).

Sur une première mi-temps plutôt maitrisée par les choletaismais qui tout de même pèchent dans les 30 derniers mètres. Après quelquessituations qui buttent sur la défense verte et quelques blessures (AlexRichard, Dorian Bertrand), les 2 équipes rejoignent les vestiaires sur ce scorede parité (0-0). Le portier choletais Frédéric Tanguy n’a quasiment pas touchéle ballon de la mi-temps.

Suite à des changements, le coach choletais revoit sondispositif en début de seconde période. Le match perd un peu en intensité etles angevins se créent à leur tour quelques occasions. Mais après quelques percussionsde Simon Daguisé (photo ci contre), lessocistes vont en profiter et ils vont plier le match dans les 10 dernièresminutes grâce à la pate gauche de Medhi Leroy. Le premier but, sur corner, estrepris de la tête par Papa N’Diaga Thiam (1-0, 85’) et le second but sur coupfranc laissant le goal adverse statique (2-0, 88’).

Richard Bouillard (coach Cholet) : ‘Les gars ont surêtre patients, ils ont travaillé et cela à payé en débloquant la situation en de fin de partie,bravo à eux.’

Medhi Leroy à débloqué la situation sur corner et sur ce coup franc (88′).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?