Nouvellevictoire pour les seniors féminines du SOC sur le terrain de Champigné Querré(0-9).

. Sur une première mi-temps laborieuse, avec beaucoup d’occasions manquées(2 barres, des ballons frôlant les montants), les filles de Manu Alvès rentrenttout de même avec 3 buts d’avance aux vestiaires. Le premier, suite à uncafouillage dans la surface, par Valentine Fonteneau (0-1, 10’), le second surun tir de Maddy Le Bot (0-2, 21’) et le troisième avec un tir croisé deDelphine Marot (0-3, 31’).

C’est encoremieux en seconde période, le jeu des choletaises se fluidifie. Marine Alvès yva de son doublé, un but de la tête (0-4,58’) et l’autre d’une reprise de volée (0-5, 62’). Delphine Marot signe aussison doublé avec un tir croisé (0-6, 65’). Valentine Lemoine valide son triplésur un tir fuyant (0-7, 67’) et suite à un nouveau cafouillage dans la surface(0-8, 78’). Enfin, c’est Carlyne Dixneuf qui entérine le score d’un tir enforce (0-9, 83’).

Pour les anecdotes, la gardienne choletaise Aurélie Cramette a failli marquerun but et que tout le groupe à essayer de faire marquer la jeune U18 MarionPasquet.

Manu Alvès (coach Cholet) :‘… ça continue, je suis satisfait des filles. Le groupe est soudé. Et je me répète… c’est que du bonheur !!’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?