Victoire (3-0) des hommes de Gaëtan Fardeau face à la lanterne rouge, Tillières.

. Sur une bonne entame, les ‘rouges et noirs’ se ruent à l’attaque. Ali Kanouté allume la première mèche sur un centre tendu, Stevy Tignon coupe la trajectoire et ouvre la marque (1-0, 7’). Les choletais se procurent des actions chaudes, mais Tillières réagit et loupe le coche (17’). Ali Kanouté, encore, se joue de la défense et il est fauché dans la surface. Stevy Tignon inscrit son second but sur penalty (2-0, 35’), (photo ci-dessous). Les locaux maitrisent cette fin de première période et rentrent aux vestiaires avec ces 2 buts d’avance.

On continue dans la même lignée en ce début de seconde période, avec des choletais toujours aussi fringants. Gaëtan Fardeau fait tourner son effectif et fait rentrer Andy Ferreira, Alexis Riotteau (U19) et Victor Loiseau (U18). On gère et on maitrise côté choletais, l’équipe n’est pas en danger. Sur un bon mouvement collectif, Andy Ferreira décale pour Victor Loiseau, ce dernier centre pour Stevy Tignon qui signe son ‘hat trick’, (3-0, 69’).

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘c’est une belle victoire dans la maitrise, on va passer de bonnes fêtes de fin d’année, on va avoir une deuxième partie de saison très intéressante. Je félicite les garçons, on a la meilleure attaque. On reste derrière Vigneux qui a encore gagné cet après-midi. Que tout le monde se repose bien et on reprend dur avec la Coupe de l’Anjou et un déplacement à Châteaubriant qui va pas être simple …’

Stevy Tignon signe un ‘hat trick’, le deuxième but sur penalty.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?