Victoire également pour la réserve du SOC de Richard Bouillard chez la lanterne rouge du groupe B, La Chapelle des Marais B, (0-4).

. Sur un match dominé de bout en bout par les choletais, le premier but intervient à la demi-heure de jeu. Romain Radigois lance en profondeur Maxime Morillon. L’attaquant voit son tir dévié par Yacinthe Basse contre son camp (0-1, 31’). La maitrise du match est choletaise jusqu’à la pause.

En seconde période, les marais chapelains vont baisser d’un cran physiquement et les ‘rouges et noirs’ vont en profiter. D’entrée, Ibrahima Mané est ‘séché’ dans la surface (47’), l’homme en jaune ne bronche pas. Sylvain Luyssen a, lui aussi, l’occasion de marquer ce second but (59’). Et c’est Maxime Favreau qui délivre son équipe, suite au centre de Maxime Morillon (0-2, 71’). Le break est fait ! Ibrahima Mané file au but, mais il est encore accroché, à l’extérieur de la surface cette fois ci, et là, l’arbitre notifie la faute et signifie l’expulsion du défenseur. Medhi Leroy marque une nouvelle fois, un superbe coup franc (0-3, 81’) (photo ci contre). Et on termine sur une bonne interception de Romain Radigois qui sert parfaitement Ibrahima Mané qui marque son but mérité (0-4, 88’), sur une frappe croisée.

Richard Bouillard (Coach Cholet) : ‘C’est bien d’avoir gagné ici, on a su être sérieux et efficaces. On grappille des points par rapport à ceux qui nous suivent.’

La réserve choletaise termine cette première partie en tête du championnat avec la meilleure attaque (23) et la meilleure défense (8).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?