Déception chez les seniors A, avec une nouvelle défaite, la deuxième consécutive, (2-0).

. Celle-ci intervient sur le terrain du Poiré/Vie, face à la réserve de l’équipe de niveau national. Le fil du match a tourné le dos aux choletais qui étaient pourtant bien rentrés dans la partie. Mais avec 2 buts par mi-temps et une expulsion, la tâche s’est très vite noircie.

Sur une entame de match assez équilibrée de chaque côté, ce sont les ‘genôts’ qui ouvrent la marque. Sur une faute non sifflée sur Dorian Bertrand au départ de l’action, elle se poursuit côté droit. Le tir de l’attaquant du Poiré est intercepté par Evan Chevalier prenant à contre pieds le portier choletais, Vincent Lorentin (1-0, 25’). Les ‘rouges et noirs’ ne baissent pas les bras et tentent de revenir au score. Vincent Lorentin est à la parade sur une action vendéenne (30’). Mais pour avoir reçu son deuxième carton jaune, Johann Marien est exclu, coup dur pour les hommes de Charles Devineau (37’).

Le coup de poignard intervient en début de seconde période. Sur un long ballon, Yannis Dogo éfface le goal choletais et inscrit le second but vendéen (2-0, 49’). Ça se complique forcement pour le SOC. Le match baisse d’un ton. Malgré quelques frappes de loin, Kass Diop (56’), Michel Sanchez (62’) et les rentrées successives de Jérémy Billy, Théo Martin et Papa Thiam, les choletais s’inclinent.

Le prochain match, le dernier de l’année, se déroulera samedi prochain avec la réception de Fleury Mérogis qui s’est incliné également cet après midi face à la réserve de Tours (0-1). La réaction des ‘rouges et noirs’ est attendue …

Retrouvez les photos d’après match :

– sur ce lien :

– ci dessous sur les miniatures

– rubrique ‘le soc en images’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?