Qualification pour le SOC B, pour le compte du 5ème tour de la Coupe de l’Anjou.

. Qualification acquise sur le terrain du Fief Gesté et sur le score de (0-2). Le groupe choletais dirigé par Gaëtan Fardeau était composé de joueurs évoluant en DRS et en PH. A noter que les adversaires du jour n’ont jamais baissé les bras jusqu’à la dernière minute. Côté choletais, les plus gourmands diront qu’il ne manquait que des buts en seconde période et les plus raisonnables diront que la qualif’ était acquise à la mi-temps et que c’est le principal.

Le groupe Choletais : Frédéric Tanguy, Antoine Guignard, Pierrick Roy, Alexandre Pasquier, Nicolas Secher, Sylvain Luyssen, Maxime Favreau, Simon Boissinot, Bryan Gibralta, Clément Guignard, Thomas Laouenan, Ferdi Dogan, Maxime Baron et Alexis Richard.

D’entrée de jeu, le SOC impose sa supériorité technique. Les 20 premières minutes ne sont que dans un sens, les ‘rouges et noirs’ jouant dans le camp adverse. Et c’est fort logiquement que, sur corner, Maxime Favreau voit son tir être légèrement dévié dans le but (0-1, 7’). Les choletais poussent et cherchent le break rapidement. Sur un bon mouvement, le ballon est touché du bras par un défenseur. L’arbitre désigne le point de penalty. Alexis Richard marque le second but (0-2, 27’). Le Fief Gesté réagit à 2 reprises mais Fred Tanguy est présent (29’) et (33’). C’est donc sur ce score que les 2 équipes rejoignent les vestiaires.

Nicolas Secher et Ferdi Dogan rentrent en début de seconde période. Face à des adversaires qui ont du mal à remonter le ballon, le bloc choletais gère sans problème. On notera quelques actions choletaises, mais qui ne sont pas concrétisées. Thomas Laouenan rentre aussi, en fin de période. Le match se fini sous une pluie très tenace.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?