Mauvaise opération pour la réserve choletaise avec cette défaite (1-2) à domicile face à la rugueuse équipe de Montaigu.

. En effet, sur la première période, les montacutains avaient surement laissé leur envie de jouer au foot aux vestiaires. Le capitaine d’ailleurs ayant montré fort bien l’exemple en envoyant à terre et à 3 reprises les attaquants choletais. Le coach Richard Bouillard explose : ‘c’est scandaleux, grâce à lui j’ai de mon côté un attaquant qui ne peut plus jouer alors que lui a fini le match !’. Résultat, le SOC B perd sa place de leader au profit de St Père en Retz, les hommes de Denis Calesse s’étant imposés à Orvault Sports (1-2). Derrière, cela se resserre aussi, car la Vaillante d’Angers revient à 1 point. Le futur adversaire en Coupe de l’Anjou a gagné son match face à la réserve Luçonnaise (3-1).

Sur une première période positive où il n’a manqué que le dernier geste pour ouvrir la marque, 2 buts refusés tout de même !, et où l’adversaire bénéficie du laxisme de l’arbitre pour être encore 11 à la reprise.

Une seconde période où l’équipe choletaise monte enfin son niveau, vexée par l’ouverture du score adverse sur sa première occasion (0-1, 65’). Sur une bonne action côté gauche, Dorian Bertrand remet les 2 équipes à égalité (1-1, 69’). Un second but encaissé remet l’adversaire dans le match alors que les ‘rouges et noirs étaient en train enfin de les mettre hors de positions (1-2, 80’). L’équipe n’a pas eu ensuite suffisamment de ressources mentales et physiques pour aller arracher une seconde égalisation. Pour finir le cauchemar, Medhi Leroy est expulsé en toute fin de match pour avoir reçu 2 cartons jaunes (86’).

Richard Bouillard (coach Cholet) : ‘Il convient de revenir vite à plus d’engagement offensif, de simplicité et certainement pour quelques-uns d’humilité ! La première place est perdue, j’attends maintenant de voir quels sont les joueurs suffisamment forts pour aller la reconquérir dès la reprise ! Accéder ne sera que le résultat d’un esprit de conquête et d’une efficacité supérieure !’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?