Mauvaise opération pour la réserve choletaise avec cette défaite (1-2) à domicile face à la rugueuse équipe de Montaigu.

. En effet, sur la première période, les montacutains avaient surement laissé leur envie de jouer au foot aux vestiaires. Le capitaine d’ailleurs ayant montré fort bien l’exemple en envoyant à terre et à 3 reprises les attaquants choletais. Le coach Richard Bouillard explose : ‘c’est scandaleux, grâce à lui j’ai de mon côté un attaquant qui ne peut plus jouer alors que lui a fini le match !’. Résultat, le SOC B perd sa place de leader au profit de St Père en Retz, les hommes de Denis Calesse s’étant imposés à Orvault Sports (1-2). Derrière, cela se resserre aussi, car la Vaillante d’Angers revient à 1 point. Le futur adversaire en Coupe de l’Anjou a gagné son match face à la réserve Luçonnaise (3-1).

Sur une première période positive où il n’a manqué que le dernier geste pour ouvrir la marque, 2 buts refusés tout de même !, et où l’adversaire bénéficie du laxisme de l’arbitre pour être encore 11 à la reprise.

Une seconde période où l’équipe choletaise monte enfin son niveau, vexée par l’ouverture du score adverse sur sa première occasion (0-1, 65’). Sur une bonne action côté gauche, Dorian Bertrand remet les 2 équipes à égalité (1-1, 69’). Un second but encaissé remet l’adversaire dans le match alors que les ‘rouges et noirs étaient en train enfin de les mettre hors de positions (1-2, 80’). L’équipe n’a pas eu ensuite suffisamment de ressources mentales et physiques pour aller arracher une seconde égalisation. Pour finir le cauchemar, Medhi Leroy est expulsé en toute fin de match pour avoir reçu 2 cartons jaunes (86’).

Richard Bouillard (coach Cholet) : ‘Il convient de revenir vite à plus d’engagement offensif, de simplicité et certainement pour quelques-uns d’humilité ! La première place est perdue, j’attends maintenant de voir quels sont les joueurs suffisamment forts pour aller la reconquérir dès la reprise ! Accéder ne sera que le résultat d’un esprit de conquête et d’une efficacité supérieure !’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?