Samedi dernier le SO Cholet organisait la 4ème et dernière journée de Coupe de l’Anjou U14 Féminines.

. Malgré les intempéries celle-ci a pu se dérouler sur le terrain synthétique Pierre Blouen grâce à l’accord des U15 PDL et de l’équipe de Coulaines qui ont accepté de décaler leur rencontre.

Le SO Cholet tient donc à remercier tous les clubs pour leur ponctualité à l’arrivée et leur discipline entre les matchs. Tous les clubs étaient présents malgré des absences à Corné et aux Verchers venus à 7 et 3 blessées à Cholet.

Coté sportif : Saumur confirma sa détermination (1ères arrivées au stade) en raflant tout avec un 20/20, Cholet enregistra ses 2 premières défaites de la saison (14/20), Corné (11/20) chipa la 3ème place tandis que les Verchers, Andrezé Jub Jallais et NDC/ST Barth/MJBF se neutralisaient avec un (10/20).

Le verre de l’amitié se déroula dans un très bon esprit, les clubs se connaissant désormais très bien.

Eric Lelaure (Coach Cholet) : ‘Je tiens à remercier les 2 Jérôme, Hervé, Liliane et les 3 seniors pour leur collaboration et aide, au bon déroulement de la journée. Malgré de fortes rafales de vent, le soleil était présent et ma conclusion sera : du soleil, des filles et du foot, c’est que du bonheur.’

+ diaporama :- sur ce lien : – ci dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?