Énormedésillusion, ce samedi, avec cette défaite du SOC de Cholet face au SOC deChâtellerault (1-3).

. En effet, ce sont les hommes de Geoffrey Penoty qui ontmaitrisé la partie devant des locaux amorphes. Charles Devineau, très touchéaprès le match, dira : ‘il faut réagir vite, on a plus le choix, le club etl’équipe est en danger’.

Dès l’entame, le trio Vergerolle/Videira/Audinet presse la défense choletaiseet se rapproche du but de Vincent Lorentin. Après 3 actions franches, KevinVergerolle, bien lancé sur son côté droit ajuste Reynald Videira, seul au pointde penalty (0-1, 13’). Les châtelleraudais gardent le ballon jusqu’à lami-temps, malgré un coup franc et une tête de Théo Bloudeau (24’) et (33’).

Même scénario en seconde mi-temps et sur un contre du milieu de terrain, TeddyAudinet vient tromper le portier choletais (0-2, 62’). Les affaires sont bienmal engagées. Pourtant, le sort va tourner un peu en faveur des ‘rouges etnoirs’. Sur une montée, Mohamed Isop bien pressé par les attaquants choletais,détourne le ballon dans ces propres buts (1-2, 79’). On reprend espoir mais laréaction choletaise se fait attendre. Hélas, Teddy Audinet enfonce le clou etsigne son doublé (1-3, 89’).

La situation de l’équipe fanion est inquiétante. Il va falloir serrer les coudes jusqu’àla fin de la saison. Saison où l’opération maintien est déjà en route …

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?