Énormedésillusion, ce samedi, avec cette défaite du SOC de Cholet face au SOC deChâtellerault (1-3).

. En effet, ce sont les hommes de Geoffrey Penoty qui ontmaitrisé la partie devant des locaux amorphes. Charles Devineau, très touchéaprès le match, dira : ‘il faut réagir vite, on a plus le choix, le club etl’équipe est en danger’.

Dès l’entame, le trio Vergerolle/Videira/Audinet presse la défense choletaiseet se rapproche du but de Vincent Lorentin. Après 3 actions franches, KevinVergerolle, bien lancé sur son côté droit ajuste Reynald Videira, seul au pointde penalty (0-1, 13’). Les châtelleraudais gardent le ballon jusqu’à lami-temps, malgré un coup franc et une tête de Théo Bloudeau (24’) et (33’).

Même scénario en seconde mi-temps et sur un contre du milieu de terrain, TeddyAudinet vient tromper le portier choletais (0-2, 62’). Les affaires sont bienmal engagées. Pourtant, le sort va tourner un peu en faveur des ‘rouges etnoirs’. Sur une montée, Mohamed Isop bien pressé par les attaquants choletais,détourne le ballon dans ces propres buts (1-2, 79’). On reprend espoir mais laréaction choletaise se fait attendre. Hélas, Teddy Audinet enfonce le clou etsigne son doublé (1-3, 89’).

La situation de l’équipe fanion est inquiétante. Il va falloir serrer les coudes jusqu’àla fin de la saison. Saison où l’opération maintien est déjà en route …

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?