Défaite (1-0) frustrante pour le SO Cholet en déplacement à Poitiers, match en retard de la 14ème journée.

. En effet, ce sont les hommes de Charles Devineau qui ont dominé la partie. La série noire continue …

Cela commence fort côté ‘rouge et noir’ avec début de première période plutôt rythmée. Sur un bon centre, Jérémy Billy se retrouve face à face au portier poitevin, Florian Camus, mais son tir à bout portant est bien capté, énorme occasion (3’). Et c’est sur leur première incursion dans le camp choletais, que les locaux ouvrent le score sur un coup franc (1-0, 9′), but d’Ibrahima Diallo de la tête. Les 2 équipes vont se neutraliser jusqu’à la pause, mais on note tout de même de bons ‘coups’ offensifs côté choletais par Théo Bloudeau (7’) et (39’), Michel Sanchez (14’) et (15’), Jérémy Billy (41’).

En seconde période, les coéquipiers de Jérôme Adam prennent le jeu à leur compte et en s’installant dans le camp de Poitiers. Tournant du match et juste après sa rentrée, Kass Diop va commettre une faute qui va lui valoir de rentrer directement aux vestiaires (64’). Et comme souvent, c’est l’équipe qui est en infériorité numérique qui va finir tambour battant, mais hélas sans marquer. David Vernet à même le ballon de l’égalisation au bout des pieds mais son tir heurte le montant du gardien poitevin (83′). Ce même David Vernet récidive et trouve les jambes de Florian Camus (85’). Pour finir, c’est Romain Choplin qui loupe la dernière occasion choletaise (88’).

A noter que le gardien choletais, Vincent Lorentin, a passé une soirée assez calme, les poitevins n’ayant réellement tiré au but, une seule fois.

Les coéquipiers de Jérémy Billy s’inclinent à Poitiers mais sans démériter.

Crédit Photos @ La Nouvelle République

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?