Défaite (1-0) frustrante pour le SO Cholet en déplacement à Poitiers, match en retard de la 14ème journée.

. En effet, ce sont les hommes de Charles Devineau qui ont dominé la partie. La série noire continue …

Cela commence fort côté ‘rouge et noir’ avec début de première période plutôt rythmée. Sur un bon centre, Jérémy Billy se retrouve face à face au portier poitevin, Florian Camus, mais son tir à bout portant est bien capté, énorme occasion (3’). Et c’est sur leur première incursion dans le camp choletais, que les locaux ouvrent le score sur un coup franc (1-0, 9′), but d’Ibrahima Diallo de la tête. Les 2 équipes vont se neutraliser jusqu’à la pause, mais on note tout de même de bons ‘coups’ offensifs côté choletais par Théo Bloudeau (7’) et (39’), Michel Sanchez (14’) et (15’), Jérémy Billy (41’).

En seconde période, les coéquipiers de Jérôme Adam prennent le jeu à leur compte et en s’installant dans le camp de Poitiers. Tournant du match et juste après sa rentrée, Kass Diop va commettre une faute qui va lui valoir de rentrer directement aux vestiaires (64’). Et comme souvent, c’est l’équipe qui est en infériorité numérique qui va finir tambour battant, mais hélas sans marquer. David Vernet à même le ballon de l’égalisation au bout des pieds mais son tir heurte le montant du gardien poitevin (83′). Ce même David Vernet récidive et trouve les jambes de Florian Camus (85’). Pour finir, c’est Romain Choplin qui loupe la dernière occasion choletaise (88’).

A noter que le gardien choletais, Vincent Lorentin, a passé une soirée assez calme, les poitevins n’ayant réellement tiré au but, une seule fois.

Les coéquipiers de Jérémy Billy s’inclinent à Poitiers mais sans démériter.

Crédit Photos @ La Nouvelle République

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?