Grosse déception du côté des seniors B du SOC avec cette élimination en 8ème de finale de la Coupe de l’Anjou face à la Vaillante d’Angers (3-2).

. Ce sont pourtant bien les choletais qui ouvrent le score et qui maitrisent les débats. Sauf qu’il aura fallu qu’Henny Larbi Mansour joue le bourreau des choletais en signant un triplé.

Les dix premières minutes laissent place aux deux équipes qui s’observent. Le rythme prend le dessus petit à petit. On assiste alors à un jeu des choletais construit et appliqué et un jeu angevin en ‘attaques placées’. Sur une belle action choletaise, Maxime Morillon est trop juste pour reprendre le ballon (15’). Erwan Robin récupère le cuir au milieu de terrain, sa frappe n’est pas cadrée (19’). Henny Larbi Mensour se montre et sur une balle en profondeur, rate de peu le cadre (34’). Simon Daguisé bien placé, réplique avec une demi-volée, le portier local Florent Papail se couche parfaitement bien (36’).

En début de seconde période, les choletais plus fringuant ouvrent logiquement la marque, par Tanguy Rousseau d’une lourde frappe (0-1, 53’). Mais les joueurs de Richard Bouillard vont étrangement reculer et laisser place au ‘festival’ Larbi Mansour. Bien placé dans la surface, il frappe rageusement en plein lucarne (1-1, 59’). Ensuite, sur un contre idéalement placé, Julien Perrot ajuste Henny Larbi Mensour qui donne l’avantage aux siens (2-1, 67’). Enfin, Abdessamad Ougrirane déboule côté droit, efface la défense choletaise et ne se fait pas prier pour servir le héros angevin du jour et qui signe là son triplé en mettant le ballon en pleine lucarne gauche (3-1, 76’). Le SOC B pousse pour revenir au score. Même si Hyppolite Audureau réduit la marque (3-2, 91’), il est déjà trop tard. Les tenants du titre sont bien éliminés.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?