Grosse déception du côté des seniors B du SOC avec cette élimination en 8ème de finale de la Coupe de l’Anjou face à la Vaillante d’Angers (3-2).

. Ce sont pourtant bien les choletais qui ouvrent le score et qui maitrisent les débats. Sauf qu’il aura fallu qu’Henny Larbi Mansour joue le bourreau des choletais en signant un triplé.

Les dix premières minutes laissent place aux deux équipes qui s’observent. Le rythme prend le dessus petit à petit. On assiste alors à un jeu des choletais construit et appliqué et un jeu angevin en ‘attaques placées’. Sur une belle action choletaise, Maxime Morillon est trop juste pour reprendre le ballon (15’). Erwan Robin récupère le cuir au milieu de terrain, sa frappe n’est pas cadrée (19’). Henny Larbi Mensour se montre et sur une balle en profondeur, rate de peu le cadre (34’). Simon Daguisé bien placé, réplique avec une demi-volée, le portier local Florent Papail se couche parfaitement bien (36’).

En début de seconde période, les choletais plus fringuant ouvrent logiquement la marque, par Tanguy Rousseau d’une lourde frappe (0-1, 53’). Mais les joueurs de Richard Bouillard vont étrangement reculer et laisser place au ‘festival’ Larbi Mansour. Bien placé dans la surface, il frappe rageusement en plein lucarne (1-1, 59’). Ensuite, sur un contre idéalement placé, Julien Perrot ajuste Henny Larbi Mensour qui donne l’avantage aux siens (2-1, 67’). Enfin, Abdessamad Ougrirane déboule côté droit, efface la défense choletaise et ne se fait pas prier pour servir le héros angevin du jour et qui signe là son triplé en mettant le ballon en pleine lucarne gauche (3-1, 76’). Le SOC B pousse pour revenir au score. Même si Hyppolite Audureau réduit la marque (3-2, 91’), il est déjà trop tard. Les tenants du titre sont bien éliminés.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?