Bon match nul (1-1) pour les seniors féminines du SOC chez les leaders baugeoises.

. Le match s’est déroulé dans un bon état d’esprit sur le terrain de Baugé-le-vieil. Les filles du SOC restent dans la course pour la première place car elles ont un match de retard contre Tiercé Cheffes.

C’est Baugé qui commence fort avec l’ouverture du score suite à une erreur de la défense choletaise (1-0, 4’). Une première mi-temps plutôt ‘noires’ que ‘rouges et noires’, 2 couleurs d’ailleurs assez perturbante mais validées par l’arbitre. Les 2 équipes se neutralisent jusqu’à la pause mais l’avantage est du côté des locales.

La reprise de la seconde période est plus tenue et plus active de la part des choletaises. On se doute qu’à la mi-temps un discours bref et efficace du coach Manu Alves, assisté de Greg Benoist, a redressé la situation, sans compter quelques modifications de poste, qui se révèlent efficaces. Suite à un corner tiré par Laura Cousseau, la gardienne baugeoise effleure et relâche le ballon, un reflex rapide de Marine Alves le propulse au fond du filet (1-1, 54’). Les choletaises ouvrent le festival des tirs avec Virginie Machado, Laura Bonneau, Carlyne Dixneuf, une tête de Marine Guilbaud et des corners dangereux de Laura Cousseau. Une deuxième mi-temps à mettre au profit des protégées de Manu Alves.

Manu Alves (Coach Cholet) : ‘Pour ce déplacement contre les leaders, je juge la prestation des filles très bonne. Et cela reste que . du bonheur !’

Marine Alves (à gauche) a égalisé pour le SOC féminin.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?