Bon match nul (1-1) pour les seniors féminines du SOC chez les leaders baugeoises.

. Le match s’est déroulé dans un bon état d’esprit sur le terrain de Baugé-le-vieil. Les filles du SOC restent dans la course pour la première place car elles ont un match de retard contre Tiercé Cheffes.

C’est Baugé qui commence fort avec l’ouverture du score suite à une erreur de la défense choletaise (1-0, 4’). Une première mi-temps plutôt ‘noires’ que ‘rouges et noires’, 2 couleurs d’ailleurs assez perturbante mais validées par l’arbitre. Les 2 équipes se neutralisent jusqu’à la pause mais l’avantage est du côté des locales.

La reprise de la seconde période est plus tenue et plus active de la part des choletaises. On se doute qu’à la mi-temps un discours bref et efficace du coach Manu Alves, assisté de Greg Benoist, a redressé la situation, sans compter quelques modifications de poste, qui se révèlent efficaces. Suite à un corner tiré par Laura Cousseau, la gardienne baugeoise effleure et relâche le ballon, un reflex rapide de Marine Alves le propulse au fond du filet (1-1, 54’). Les choletaises ouvrent le festival des tirs avec Virginie Machado, Laura Bonneau, Carlyne Dixneuf, une tête de Marine Guilbaud et des corners dangereux de Laura Cousseau. Une deuxième mi-temps à mettre au profit des protégées de Manu Alves.

Manu Alves (Coach Cholet) : ‘Pour ce déplacement contre les leaders, je juge la prestation des filles très bonne. Et cela reste que . du bonheur !’

Marine Alves (à gauche) a égalisé pour le SOC féminin.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?