Victoire importante, en vue du maintien, pour le SOC de Charles Devineau face à la réserve professionnelle du FC Tours (2-1).

. Pourtant sur une entame difficile et après avoir encaissé un but très rapidement, à force de patience et d’abnégation, les choletais ont su revenir dans le match et l’emporter en fin de partie. C’est bon pour le moral avant d’aller affronter Ste Geneviève, match en retard.

Et il ne fallait pas arriver en retard pour voir l’ouverture du score. Dès l’engagement, les choletais ont le ballon mais sur un petit cafouillage, le dégagement revient dans le dos de la défense. Alexandre Castro en profite et va battre le portier choletais, Vincent Lorentin (0-1, 1’). Douche froide sur le stade Pierre Blouen mais qui, à priori, n’affecte pas les ‘rouges et noirs’. A plusieurs reprises, les coéquipiers de Jean Christophe cesto se rapprochent des buts d’Estéban Salles. David Vernet est présent mais il manque de justesse (4’) et (5’). Les tourangeaux ne sont pas en reste mais ils buttent sur un très bon portier choletais. Belly Vumbi (37’) et Simon Fivet (43’) voient leurs actions annihilées.

Au retour des vestiaires, l’envie est du côté des locaux. Dorian Bertrand remplace John Hervé (46’). Sur un bonne période du SOC, Romain Martin en position de tir est déséquilibré dans la surface. L’arbitre désigne logiquement le point de penalty, penalty transformé par David Vernet (1-1, 74’). Revigorés, les choletais se ruent à l’attaque. Et c’est Michel Sanchez qui offre la balle de la victoire aux siens, après avoir trompé le gardien adverse (2-1, 83’). Malgré les derniers efforts des hommes de Cyrille Carrière, le SOC enchaîne sa deuxième victoire consécutive.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?