Belle performance pour le SOC C de Gaëtan Fardeau qui ‘s’offre’le leader Vigneux (3-0).

. C’est le match que tout le monde attendait. Toutes lesconditions étaient réunies : le beau temps, les supporters choletais et les supporters de Vigneux et la prise du match du bon bout par les ‘rouges et noirs’.

Sur une bonne entame donc, Nicolas Sechet lance Thomas Sourisseau qui centre pourson homologue, côté gauche, Maxime Favreau. Ce dernier d’une tête ouvre le score(1-0, 5’). Les choletais sont dans le rythme. Sur un coup de pied arrêtéet excentré, Bryan Gibralta centre fort et Nicolas Sechet vient superbement couperla trajectoire pour le deuxième but (2-0, 25’). Vigneux ne lâche pas l’affaire,mais l’occasion en contre est annihilée par l’arrière garde choletaise (33’).La dernière balle est pour Ferdi Dogan, mais il manque le cadre (43’).

Dès le retour des vestiaires, Ibrahima Mané accélère et ajuste Steven Simon quigagne son face à face avec le gardien adverse (3-0, 50’). Vigneux est toujoursaussi tenace mais le match devient plus brouillon et haché. Le score aurait puêtre plus lourd avec deux nouvelles tentatives d’Ibrahima Mané mais sansréussite (63’) et (72’).

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘C’est un beau week end qui avait commencévendredi soir pour certain. Le groupe seniors vit bien ensemble. La victoire d’aujourd’huin’est que la résultante de tout cela. A nous de confirmer jusqu’à la fin duchampionnat’.

Et cela commence dès dimanche prochain, en match en retard, le groupe C du SOC sedéplacera à Plessé Dresny, histoire de ramener quelques points supplémentaires …Croisons les doigts.

Maxime Favreau (au centre) et Steven Simon (de dos) ont marqué 2 des 3 buts de la victoire face à Vigneux.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?