Match nul (1-1) en terre essonnienne pour le SOC.

. En effet, les ‘rouges et noirs’ ont mené toute la partie mais ils se sont fait rejoindre dans le temps additionnel. Rageant !

La première mi-temps est équilibrée, même après l’ouverture du score par Michel Sanchez sur un coup franc des 25 mètres ( 0-1, 5’). Certes, les genovéfains gardent le monopole du ballon mais sans être réellement dangereux. On note cependant 2 alertes locales, la première avec un tir à bout portant de Fanta Kanté (15’) et la seconde en fin de période le buteur choletais sauvant la reprise de la tête de Rodolphe Mabunda (41’).

Au retour des vestiaires, le match est toujours aussi fermé et les actions se font rares. La frappe d’André Mavoungou est bien captée par le portier choletais (81’), Vincent Lorentin. Ce même Lorentin qui va être malheureux en fin de partie, laissant filer un ballon et repris par Baba Sylla qui égalise pour les siens ( 1-1, 92’).

Charles Devineau (Coach Cholet) : ‘c’est un dénouement cruel car même si nous n’avons pas réalisé une grande partie nous n’avons pas vraiment été inquiétés’.Emmanuel Dorado (Coach Ste Geneviève) : ‘Il nous a manqué un peu de précision et de concentration dans le dernier geste’.

Au classement, les choletais conservent leur 9ème place. Les 2 prochains déplacements s’avèrent très important en vue du maintien, Thouars et Angers B ayant gagné respectivement leurs matchs face à La Roche VF (2-0) et face à Saumur (0-2).

Michel Sanchez a ouvert le score en début de partie pour les choletais.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?