Contrat rempli pour le SOC C de Gaëtan Fardeau avec cette victoire à Plessé Dresny (2-3), match remis.

. Si le score semble étriqué, le jeu lui n’y était pas, les choletais ayant maitrisé les débats. Ils comptent désormais 7 points d’avance sur Vigneux. Le break est fait.

Dès l’entame, les coéquipiers du capitaine Nicolas Sechet imposent leur force technique. Rapidement donc ils ouvrent le score, suite à un coup de pied arrêté, le ballon revient dans les pieds de Jérémy Billy. Ce dernier enroule sa frappe (0-1, 6’). Les choletais maintiennent le rythme et se créent quelques occasions sans les concrétiser. Juste avant la pause, Jérémy Billy une nouvelle fois bien lancé en profondeur sur le côté gauche vient battre le gardien local pour la seconde fois (0-2,40’).

Avec 2 buts d’avance à la reprise de la seconde période, on pensait le match plié. Mais erreur, les joueurs de Plessé Dresny poussent, retranchant ‘les rouges et noirs’ dans leur camp. Leurs efforts sont logiquement récompensés par une frappe limpide à la hauteur de la surface (1-2, 59’). La réaction ne se fait pas attendre côté choletais. Steevy Tignon offre le triplé à Jérémy Billy sur un léger cafouillage (1-3, 66’). Le SOC va gérer, peut-être trop, jusqu’à l’ultime minute. Sur un dernier coup franc, Plessé Dresny marque un second but anecdotique (2-3, 92’).

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘Félicitations aux garçons qui ont fait le boulot. Je les sens tous concernés, c’est de bonne augure pour la suite’.

Steevy Tignon en pleine action, sous les yeux de Jérémy Billy auteur d’un triplé.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?