Contrat rempli pour le SOC C de Gaëtan Fardeau avec cette victoire à Plessé Dresny (2-3), match remis.

. Si le score semble étriqué, le jeu lui n’y était pas, les choletais ayant maitrisé les débats. Ils comptent désormais 7 points d’avance sur Vigneux. Le break est fait.

Dès l’entame, les coéquipiers du capitaine Nicolas Sechet imposent leur force technique. Rapidement donc ils ouvrent le score, suite à un coup de pied arrêté, le ballon revient dans les pieds de Jérémy Billy. Ce dernier enroule sa frappe (0-1, 6’). Les choletais maintiennent le rythme et se créent quelques occasions sans les concrétiser. Juste avant la pause, Jérémy Billy une nouvelle fois bien lancé en profondeur sur le côté gauche vient battre le gardien local pour la seconde fois (0-2,40’).

Avec 2 buts d’avance à la reprise de la seconde période, on pensait le match plié. Mais erreur, les joueurs de Plessé Dresny poussent, retranchant ‘les rouges et noirs’ dans leur camp. Leurs efforts sont logiquement récompensés par une frappe limpide à la hauteur de la surface (1-2, 59’). La réaction ne se fait pas attendre côté choletais. Steevy Tignon offre le triplé à Jérémy Billy sur un léger cafouillage (1-3, 66’). Le SOC va gérer, peut-être trop, jusqu’à l’ultime minute. Sur un dernier coup franc, Plessé Dresny marque un second but anecdotique (2-3, 92’).

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘Félicitations aux garçons qui ont fait le boulot. Je les sens tous concernés, c’est de bonne augure pour la suite’.

Steevy Tignon en pleine action, sous les yeux de Jérémy Billy auteur d’un triplé.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?