Qualification tardive 4 butsà 0, car acquise en en deuxième période, pour le SOC B comptant pour le 1ertour de la Coupe de l’Atlantique.
.
En effet, le début de la partie fut très laborieuse, entredes choletais manquant de précision et des locaux en ayant du mal à serapprocher des buts de Paul Bureau. C’est même St Fulgent qui se montre le plusdangereux, avec un superbe tir des 25 mètres de son numéro 10, qui prend la direction dudessous de la barre, mais Paul se détend et met le ballon en corner (20′).Le corner joué et ne donnant rien, c’est sur le contre que les choletaisrépondent avec un face à face entre Nenad Zekovik et le gardien de St Fulgent,ce dernier gagnait le duel. Les locaux posent de réels problèmes aux choletais,et le coup franc tiré très justement devant Paul Bureau, la tête de l’attaquantpassant juste au dessus de la barre (30′). La vigilante dominemême le débat et le nouveau tir des 25 mètres est bien capté par Paul Bureau (32′).En toute fin de période, les timides tirs de Nenad Zekovic et d’Ali Sibibé (40et 42′) ne changeront rien et il est évident qu’après cette première périoded’une rare médiocrité, le coach Alain Boissinot est très remonté.
Et c’est sur de bien meilleures intensions que les choletaisreviennent sur le terrain lors du début de la deuxième période, avec lapercussion de Mathieu Lelaure tout juste rentré, ce dernier obligeant legardien a repoussé le ballon en corner. Le corner, suite à un léger cafouillage,est repris par Nenad Zekovic ( 1-0, 49′). Bon débordement de MaximeFavreau pour Mat’ Lelaure, le portier local doit se détendre (51′).Côté droit, sur un centre de Sylvain Luyssen, c’est Max Favreau qui tente lareprise en vain (52′). Encore Max, intraitable sur son côtégauche, à l’entrée de la surface, centre, et le défenseur dévie le ballon de lamain voulant se protéger. Penalty transformé par Romain Radigois ( 2-0, 59′).Sur l’engagement, les choletais contrent et c’est Ali Sidibé qui envoi leballon d’une légère pichenette au dessus du gardien déjà à terre ( 3-0, 61′).Et si Nenad Zekovic loupe le 4ème but (63′), Ali Sidibéinsiste et résiste face à deux joueurs, dont le gardien, et scelle le score ( 4-0,89′).