C’est LA bonne opération du groupe B de DRS avec cette victoire du SOC B en terre guérandaise (1-2).

. L’équipe de Richard Bouillard bénéficie positivement aussi des autres résultats avec notamment le match nul de la réserve castelbriantaise à Rezé (1-1) et du match nul également des poursuivants ‘La Haie Fouassière/St Père en Retz’ (0-0). La réserve choletaise est à nouveau leader.

Oh, mais rien n’a été si facile. Bien au contraire ce sont bien les locaux qui débutent de la meilleure des façons le match. En effet, après plusieurs alertes, Fabrice Glet ouvre le score pour Guérande (1-0, 21’). Les locaux se créent même plusieurs opportunités de creuser l’écart.

Les rentrées d’Ibrahima Mané et de Simon Boissinot puis l’expulsion du capitaine Benoît Audrain (60’) vont changer la donne au retour des vestiaires. En infériorité numérique, les guérandais cèdent du terrain et les ‘rouges et noirs’ égalisent logiquement par Alexis Richard (1-1, 75’). Alors que l’on se dirige sur un score de parité, Medhi Leroy ajuste Ali Kanouté qui sert Simon Boissinot et qui reprend de volée (1-2, 94’). Victoire choletaise.

Richard Bouillard (Coach Cholet) : ‘Je suis satisfait et très content du résultat face à une des plus belles équipes du championnat. Je félicite les garçons qui ont été cherché la victoire. Ils ont su être efficaces. On se repositionne au classement, c’est de bon augure pour la suite.’

Alexis Richard (au premier plan) et Simon Boissinot (au second plan) ont marqué les 2 buts choletais sur le terrain de Guérande.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?