Il fallait conforter le fauteuil de leader pour le SOC C de Gaëtan Fardeau et l’équipe choletaise s’en est plutôt bien sortie avec une écrasante victoire (5-0) face au voisin du Val de Moine.

. Cependant, tout n’a pas été si facile que le score pourrait le montrer.

En effet, sur la première demi-heure, ce sont bien les hommes du Val de Moine qui bousculent l’arrière garde choletaise avec ce diable de Franck Vaccaro dans tous les bons coups. Avec une barre transversale et un poteau, les ‘rouges et noirs’ (en blanc) font le dos rond. Après la tornade passée, la machine SOC C se met en marche. Sur un bon décalage de Maxime Favreau qui lance Antoine Guignard, Steven Simon est la reprise (1-0, 39’).

En seconde période, les spectateurs venus en nombre vont assister à un festival de but. Le jeu choletais est en place, les adversaires sont étouffés. Sur une nouvelle passe d’Antoine Guignard, Steven Simon marque le second but (2-0, 59’). Sur un bon ballon en profondeur de Nicolas Sechet, Antoine Guignard est une nouvelle fois passeur décisif pour Maxime Favreau (3-0, 66’). Ensuite, c’est au tout de Clément Guignard de débouler sur son côté droit et qui centre en retrait pour une belle frappe de Maxime Favreau (4-0, 74’). Enfin, ce même Maxime Favreau qui vient provoquer la défense adverse et qui est séché dans la surface. Steevy Tignon transforme le penalty (5-0, 81’). Apprécions aussi les 2 superbes frappes de Thomas Sourisseau qui trouvent à 2 reprises la barre transversale (68’) et (76’).

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘Cette équipe du Val de Moine nous a mis dans la difficulté d’entrée. C’est l’équipe qui nous a embêté le plus pour le moment avec du jeu et de la tactique. En ce qui nous concerne, l’objectif de la saison reste le même. Le groupe prend en maturité et en confiance. Maintenant on est leader et on va être attendu partout. C’est exigeant et il faut assumer. Mais j’insiste bien, surtout ne pas s’enflammer et continuer à travailler. On verra à la fin, mais on a peut-être quelque chose de sympa qui nous attends.’

Steevy Tignon entérine cette belle victoire en marquant le 5ème but choletais sur penalty.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?