Malgré un effectif réduit, le SOC C de Gaëtan Fardeau sort gagnant lorsde la confrontation face à la réserve de St Pierre Montlimart (3-1) et s’approche inexorablement de la montée à l’étage supérieur.
.
C’est Steevy Tignon qui montre le chemin des buts avec une première action(15’). Le reste de la période est choletaise et logiquement Ferdi Dogan ouvrela marque juste avant la pause, suite un bon service de l’homme en forme dumoment, Bryan Gilbralta ( 1-0,44’).
Le début de la seconde période démarre ‘tambour battant’ pour les choletais.Steevy Tignon sert impeccablement Ferdi Dogan qui marque le second but ( 2-0,46’). Le match baisse légèrement de rythme et les adversaires du jour réduisentl’écart ( 2-1,74’). Mais sur un ultime débordement d’Ibrahima Mané, ce dernier offre le 3èmebut à Maxime Baron ( 3-1,84’) synonyme de victoire choletaise.
Le club du SO Cholet souhaite un prompt rétablissement à Éric Athmen,entraineur de la réserve de St Pierre Montlimart, victime d’un AVC mercredidernier.
Les coéquipiers de Steevy Tignon sont tout prêt du bonheur .