Sur un match plutôt maitrisé des récents promus choletais, le SOC C deGaëtan Fardeau s’est imposé (3-1) face à l’Amicale Laïque de Châteaubriant.

. C’estvrai que l’on attendait cette rencontre pour ‘jauger’ la forme des choletaisaprès le week end historique dernier.

Les ‘rouges et noirs’ commencent fort car sur la première action, Ibrahima Manétrouve parfaitement sur son centre Ferdi Dogan pour l’ouverture du score (1-0,2’). Les coéquipiers du capitaine Nicolas Sechet sont bien en place, appliquésmême. Il manque juste ce petit brin de folie pour emballer le match. Lesderniers tirs de Bryan Gibralta (39’) et de Thomas Sourisseau (43’) ne donnentrien.

Et cela va se compliquer légèrement en début de seconde période. En effet, lescastelbriantais reviennent sur le terrain plus déterminés. Ils vont même réduirela marque, sur un déboulé dans le couloir droit, le centre est bien repoussépar Frédéric Tanguy mais l’attaquant qui suit trouve le cadre (1-1, 51’). LeSOC fait le dos rond. Acculés sur leur défense, les choletais vont procéder parcontre et remporter leur 18ème match de la saison. Ibrahima Mané,sur un exploit individuel, vient tromper le portier adverse (2-1, 74’). Puis,quelques minutes plus tard, Ferdi Dogan sur un bon débordement sert impeccablementIbrahima Mané, qui signe son doublé (3-1, 83’).

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘C’est un bonheur d’avoir ce groupe. Oncontinue le parcours. Les gars sont toujours concernés. Le plaisir est présent.’

La belle histoire continue avec les 2 buteurs du jour, Ibrahima Mané et Ferdi Dogan.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?