Mauvaise opération pour la réserve choletaise avec cette défaite (2-1) sur le terrain de Rezé.

. En plus, les leaders réservistes de Châteaubriant ont désormais 4 points d’avance sur les hommes de Richard Bouillard, suite à leur victoire face à la Haie Fouassière (0-4).

Même si les ‘rouges et noirs’ ont eu quelques actions intéressantes, ils ont manqué selon de le coach choletais ‘de détermination’. Et c’est en toute fin de première période qu’Alex Cogoni ouvre la marque (1-0, 41’), sur un contre.

Dans la foulée et de retour des vestiaires, les rezéens vont doubler la marque, suite à un coup franc raté de la part des choletais, le contre part rapidement et Anthony Moine (photo ci contre) est à la réception du centre (2-0, 47’). La réaction choletaise arrive, mais bien trop tard, les actions manquant cruellement de ‘tranchant’. Sur un centre de Steven Simon, Alex Richard reprend le ballon de la tête (2-1, 90’).

Richard Bouillard (Coach Cholet) : ‘Oui, c’est une grosse déception. Les garçons ont manqué de solidarité. On ne peut pas gagner ce genre de match en étant absent. Mais bon, ce n’est pas fini, il reste 2 matchs…’.

Alexis Richard a marqué son 13ème but de la saison.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?