Pour le compte de la 24ème journée de CFA 2, le SO Cholet reçoit, ce samedi, la réserve de Châteauroux.

. Actuellement 3èmes du championnat, à un point des leaders St Pryvé et devançant les choletais de 3 points, les hommes de Dominique Bougras semblent être toujours dans la course à la montée, ce qui dément paradoxalement d’ailleurs le tacticien de la Berrichonne : ‘Même si on se retrouvait en position de monter à la fin de la saison, on ne monterait pas, on a le droit de refuser. Ce ne serait pas une bonne chose pour la formation, on serait obligé de travailler différemment, moins sereinement.

Du côté des ‘rouges et noirs’, revigorés depuis quelques semaines et avec cette dernière victoire à Fleury Mérogis (1-2), il serait bon d’accrocher un bon résultat sur cette rencontre pour ‘vivre une fin de saison exitante’, comme le rappelle le coach choletais, Charles Devineau.

Pour ce match, nous accueillerons l’équipe U13 de l’ASPTT de Cholet qui sera opposée aux vice-championnes régionales U13 choletaises. Ces 2 jeunes formations accompagneront les 2 équipes sur la rentrée des joueurs et disputeront sous vos yeux et sous vos applaudissements, un chalenge de tir aux buts à la mi-temps.

Aussi, nous avons le plaisir de recevoir nos amis partenaires qui ont répondu à notre invitation. Bienvenue à vous tous et bon match ! Allez le SOC !!

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?