Le SO Cholet s’incline (1-2) face à la réserve de Châteauroux.

. Pourtant très accrocheurs en première période et en prenant même l’avantage, les hommes de Charles Devineau ont cédé dans la seconde partie du match en concédant 2 buts en 3 minutes. Les espoirs du haut de tableau s’amenuisent inexorablement.

Dès l’entame, les ‘rouges et noirs’ sont bien en place. Si la défense castelroussine repousse les premiers assauts choletais, elle va ‘craquée’ en milieu de première période. Thomas Poussevin élimine parfaitement son défenseur et centre sur David Vernet. Ce dernier remet le ballon dans la course de Romain Choplin et qui marque (1-0, 23’). Le SOC est sur les bons rails. Oui mais voilà, si la fin de la mi-temps est plutôt équilibrée, la seconde va l’être moins.

En effet, les hommes de Dominique Bougras reviennent sur le terrain très déterminés. Les choletais vont plier une première fois sur un coup franc anodin. Maxime Darieux est à la reprise en coupant la trajectoire du tir (1-1, 66’). Dans la foulée, Jérémi Kimmekon centre fort sur la défense choletaise. Nassim Nanouche, malheureux sur ce coup-là, dévie le cuir dans ses propres filets (1-2, 69’). La fin du match va être mouvementée avec des locaux essayant de revenir au score et des adversaires cherchant le 3ème but. On assiste donc à 2 bons tirs des attaquants choletais, Thomas Poussevin (73’) et David Vernet (89’), mais la main ferme de Stefan Milosavljevic détourne de justesse en corner. Quant aux castelroussins, ils touchent par deux fois les montants de Barthélémy Menard (86’) et (91’).

Au classement et grâce à cette victoire, les berrichons occupent la première place du classement au profit de St Pryvé St Hilaire, défait sur le terrain de Tours, et prochain adversaire des joueurs du SOC.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?