Le SO Cholet s’incline (1-2) face à la réserve de Châteauroux.

. Pourtant très accrocheurs en première période et en prenant même l’avantage, les hommes de Charles Devineau ont cédé dans la seconde partie du match en concédant 2 buts en 3 minutes. Les espoirs du haut de tableau s’amenuisent inexorablement.

Dès l’entame, les ‘rouges et noirs’ sont bien en place. Si la défense castelroussine repousse les premiers assauts choletais, elle va ‘craquée’ en milieu de première période. Thomas Poussevin élimine parfaitement son défenseur et centre sur David Vernet. Ce dernier remet le ballon dans la course de Romain Choplin et qui marque (1-0, 23’). Le SOC est sur les bons rails. Oui mais voilà, si la fin de la mi-temps est plutôt équilibrée, la seconde va l’être moins.

En effet, les hommes de Dominique Bougras reviennent sur le terrain très déterminés. Les choletais vont plier une première fois sur un coup franc anodin. Maxime Darieux est à la reprise en coupant la trajectoire du tir (1-1, 66’). Dans la foulée, Jérémi Kimmekon centre fort sur la défense choletaise. Nassim Nanouche, malheureux sur ce coup-là, dévie le cuir dans ses propres filets (1-2, 69’). La fin du match va être mouvementée avec des locaux essayant de revenir au score et des adversaires cherchant le 3ème but. On assiste donc à 2 bons tirs des attaquants choletais, Thomas Poussevin (73’) et David Vernet (89’), mais la main ferme de Stefan Milosavljevic détourne de justesse en corner. Quant aux castelroussins, ils touchent par deux fois les montants de Barthélémy Menard (86’) et (91’).

Au classement et grâce à cette victoire, les berrichons occupent la première place du classement au profit de St Pryvé St Hilaire, défait sur le terrain de Tours, et prochain adversaire des joueurs du SOC.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?