Petitedéception avec ce match nul (2-2) des champions de PH sur le terrain du FiefSauvin.

. Mais face à une équipe qui joue son maintien, ce genre de match esttoujours particulier et difficile à négocier. Cette petite contre-performance,ne remet pas en cause la magnifique saison des ‘costauds’ !

On sent bien dès le début du match, que les locaux ne lâcheront rien. Ce sontmême eux qui s’offrent les premières occasions. Cela se confirme avec l’ouverturedu score sur un duel aérien gagné, le centre est bien repris, Florian Parillaudest battu (1-0, 24’). Piqués au vif et sous une pluie battante, les ‘rouges etnoirs’ vont réagir de fort belle manière. Tout d’abord, sur un ballon maldégagé par les défenseurs du Fief-Sauvin, en exemplaire capitaine, NicolasSechet envoie un boulet de canon des 30 mètres (1-1, 31’) (photo ci-contre àgauche). Dans la foulée, sur une belle récupération d’Alexandre Pasquier, BryanGibralta prolonge pour Maxime Baron et qui remet pour Alexandre qui a biensuivi (1-2, 35’).

De retour de la pause, les locaux vont subir la supériorité des choletais. Descholetais qui dominent, mais les actions ne trouvent pas le chemin des buts.Hélas, en fin de partie, sur un ballon en profondeur, l’attaquant local, à la limitede la surface, lobe le portier du SOC (2-2, 85’).

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘Le groupe est toujours aussi sympa à gérer.Je ne peux rien leur reprocher. Sur ce match, la différence de motivation étaittrop grande pour espérer mieux. On a hâte que la saison se termine. On va fairela fête après le dernier match, à domicile‘.

Les joueurs du Fief Gesté ont bien résisté face aux choletais en partageant les points du match nuL

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?