Petitedéception avec ce match nul (2-2) des champions de PH sur le terrain du FiefSauvin.

. Mais face à une équipe qui joue son maintien, ce genre de match esttoujours particulier et difficile à négocier. Cette petite contre-performance,ne remet pas en cause la magnifique saison des ‘costauds’ !

On sent bien dès le début du match, que les locaux ne lâcheront rien. Ce sontmême eux qui s’offrent les premières occasions. Cela se confirme avec l’ouverturedu score sur un duel aérien gagné, le centre est bien repris, Florian Parillaudest battu (1-0, 24’). Piqués au vif et sous une pluie battante, les ‘rouges etnoirs’ vont réagir de fort belle manière. Tout d’abord, sur un ballon maldégagé par les défenseurs du Fief-Sauvin, en exemplaire capitaine, NicolasSechet envoie un boulet de canon des 30 mètres (1-1, 31’) (photo ci-contre àgauche). Dans la foulée, sur une belle récupération d’Alexandre Pasquier, BryanGibralta prolonge pour Maxime Baron et qui remet pour Alexandre qui a biensuivi (1-2, 35’).

De retour de la pause, les locaux vont subir la supériorité des choletais. Descholetais qui dominent, mais les actions ne trouvent pas le chemin des buts.Hélas, en fin de partie, sur un ballon en profondeur, l’attaquant local, à la limitede la surface, lobe le portier du SOC (2-2, 85’).

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘Le groupe est toujours aussi sympa à gérer.Je ne peux rien leur reprocher. Sur ce match, la différence de motivation étaittrop grande pour espérer mieux. On a hâte que la saison se termine. On va fairela fête après le dernier match, à domicile‘.

Les joueurs du Fief Gesté ont bien résisté face aux choletais en partageant les points du match nuL

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?