Victoire incontestable et incontestée du SOC B face à la Haie Fouassière (5-0).

. La prise de conscience du match ‘raté’ de la semaine dernière à donc fonctionné. N’ayant plus la possibilité de finir 1er de la poule B, la réserve de Châteaubriant validant sa montée face à St Père en Retz (2-1), le groupe de Richard Bouillard devra tout donner pour espérer finir ‘meilleurs seconds’.

Sur une très bonne entame donc, la maitrise est choletaise. Ceci se concrétise rapidement par Alexis Richard qui, sur une récupération d’Antoine Guignard, ouvre le score (1-0, 10’). Plus rien se sera marqué jusqu’à la pause.

Le match va se débrider en seconde période. Les ‘rouges et noirs’ sont bien en place et Alexis Richard signe son doublé sur un centre d’Ali Kanouté (2-0, 50’). Puis, sur une balle en profondeur de Steven Simon, Maxime Morillon vient défier le portier adverse (3-0, 59’). Axel Dabin, tout juste rentré, vient ajouter sa patte, bien servi par Alex Richard et qui aggrave la marque (4-0, 74’). Et pour finir, en fin de match et sur un nouveau centre d’Alex Richard, Ali Kanouté seul au second poteau entérine le score (5-0, 84’).

Richard Bouillard (Coach Cholet) : ‘C’est une belle victoire sur un bon match des garçons. Maintenant voilà, nous n’avons plus notre destin entre nos pieds. On va tout faire pour aller chercher cette deuxième meilleure place. De toutes façons, on aura les résultats du CFA 2 (Saumur et Angers SCO B), la veille’.

Les coéquipiers de Tanguy Rousseau et de Sylvain Luyssen attendront la dernière journée pour connaître leur sort.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?