Le SO Choletenregistre sa première défaite de la saison (2-1), en déplacement, sur le terrainde St Pryvé/St Hilaire.

. Le groupe de Richard Bouillard avait pourtant ouvert rapidement lescore sur penalty, mais les joueurs de Mickael Ferreira ont fait la différenceà l’heure de jeu.

Tout commence pour le mieux pour les ‘rouges et noirs’. Si la première banderilleest pour les locaux (1’), la réaction choletaise est imminente. Sur ledégagement de l’arrière garde locale, Teddy Garcin touche le ballon de la main.L’homme en jaune désigne le point de penalty sous la bronca des spectateurs.Romain Choplin ne tremble pas et ouvre la marque (0-1, 3’). On assiste alors à une (logique)’attaque/défense’. On notera les actions franches de Quentin Parade (12’) et (15’),Aboubacar Ouatara (27’) et Hervé Reigner (35’) mais sans réelles réussites. Entretemps, Alexis Raud a une belle opportunité sur coup franc et de la tête maisen vain (32’). Score à la pause en faveur des choletais.

Dès la reprise, les locaux prennent d’assaut le but choletais. Pourtant, sur unbel enchainement, Thibault Horbette, tout juste rentré, offre un bon ballon dela tête pour Dorian Bertrand mais le tir de l’attaquant est dévié par leportier de St Pryvé (58’). Le SOC va hélas craquer à deux reprises. YannickChevalier sert Aboubacar Ouatara qui fixe Inbad Ahamada (1-1, 62’). On retrouve l’attaquant pryvatains qui loupe son centre . son ‘lob’ fini dans les buts choletais ( 2-1, 64’).Le match était joué.

Prochain match à domicile, samedi contre le leader Vertou à 18h00 (Stade Pierre Blouen).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?