Pour son entrée en lice dans le championnat de DH, la réserve du SO Cholet, emmenée cette année par Olivier Cousseau, s’est inclinée sur son terrain (1-3) face à St Nazaire, solide équipe dopée par l’arrivée de plusieurs recrues dont l’ancien capitaine choletais : Jérôme Adam.

.

Si la première demi-heure du match est plutôt plaisante et équilibrée, mais sans réelle occasion, la fin de la période va tourner au cauchemar pour la défense ‘rouge et noire’. Sur une belle action côté droit, le centre arrive au point de penalty, Jibril Bouscarel reprend de volée (0-1, 35’). Juste avant la pause, c’est Maxime Lelandais qui aggrave la marque (0-2, 43’).

Sur l’engagement, le troisième but nazairien complique ardument la tâche des choletais. Pierre-Henry Legac est à la finition (0-3, 47’). La partie s’équilibre à nouveau et les choletais dominent même la fin de la rencontre. Ils vont tout tenter pour réduire la marque. Après les tentatives Steven Simon (79’), d’Axel Dabin qui trouve la transversale (82’) et Ibrahima Mané (84’), c’est Michel Mondeguer qui sauve l’honneur pour les siens (1-3, 87’), mais hélas trop tard. On notera en fin de match et de part et d’autre, 2 tirs supplémentaires trouvant les montants respectifs des 2 formations.

2ème journée dès le week end prochain, les coéquipiers du capitaine Antoine Guignard se déplaceront chez l’ancien pensionnaire de national : Carquefou (match samedi à 18h30).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?