La saison des seniors féminines est bien lancée.

. Après 10 jours de reprise, les filles du SOC disputaient, ce samedi, un match amical contre Mouzillon (D1 44), remporté (0-1, 9’), but de Maddy Lebot. Le match se déroulait sur le terrain de St Aubin des Ormeaux (85) dans le cadre d’un ‘week end  foot féminin’ organisé par Mouzillon (au programme : entrainement et exercices divers entre féminines seniors et U14, rencontre amicale dans le but de donner le la cohésion entre les équipes féminines du club). Ce fût donc un bel exercice, face à une équipe qui a bien répondu. Rien de mieux pour se remettre sur le chemin de la compétition.

Et la compétition justement, elle commence dès dimanche prochain avec le 1er tour de la Coupe de France. En face, l’équipe de St Mesmin qui évolue au même niveau que les ‘rouges et noires’.

Manu Alves (Coach Cholet) : ‘Les filles sont pleines d’énergies et d’envies ! C’est une évidence ! Maintenant, il faut apprendre à gérer ses efforts sur la durée du match ! Je remercie les 2 U18 présentes avec nous, qui ont apporté un confort de jeux sur l’effectif de reprise ! Ainsi que les supporters qui, j’espère, donneront envie à d’autres de venir étoffer les tribunes du SOC ! Et comme la saison passée : C’EST QUE DU BONHEUR !

                                              

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?