Seconde défaite pour le groupe d’Olivier Cousseau face au cador carquefolien (1-0).

. Le SOC B pourtant bien plus rigoureux que la semaine dernière s’incline donc, sur un but inscrit en début de match (1-0, 7’) par Kevin Neves Da Silva, sur un beau coup franc des 25 mètres. La réserve choletaise aura la balle de l’égalisation en milieu de première période par Michel Mondeguer, mais sa tête est bien claquée par le portier local, Valentin Prevost (21’). La seconde période est bien gérée par les hommes de Nour Eddin Merzougui.

Olivier Cousseau (Coach Cholet) : ‘On a été cohérents dans le jeu. Il se faut de peu pour que l’on ramène les 2 points du nul. Si on continue à jouer comme cela, avec la même envie, la même combativité, on prendra des points dans ce championnat de DH’.

Nour Eddin Merzoughi (Coach Carquefou) : ‘On a été plutôt solides. Dans le contenu, tout n’est pas parfait mais on travaille cela. J’ai bien aimé l’état d’esprit affiché.’

Tanguy Rousseau et ses coéquipiers n’ont pas pu ramener les 2 points du match nul. Dommage .

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?