Petite déception ce dimanche après-midi pour le SO Cholet B avec ce match nul face à La Roche VF B (1-1).

.

Déception, car à la vue de la première période, notamment les 30 premières minutes, on pouvait penser que les protégés d’Olivier Cousseau allaient trouver la faille. Hélas, les percussions de Geoffroy Levron et de Simon Daguisé ne trouvent pas Landry Richard, peut-être un peu trop esseulé. On notera aussi, de belles phases côté yonnais et 2 belles parades du portier choletais Guillaume Garnier (23’) et (34’).

La reprise de la seconde période est plus poussive et les 2 équipes se neutralisent parfaitement. Mais sur une récupération au milieu de terrain, Antonin Berjon est à la lutte avec Simon Daguisé. Le yonnais en bout de course ajuste avec la pointe de son pied Guillaume Garnier qui est battu (0-1, 74’), douche froide sur le Pierre Blouen. Sous l’impulsion d’Axel Dabin, les ‘rouges et noirs’ vont se remettre dans le droit chemin et ils vont égaliser par Geoffroy Levron d’un superbe tir des 20 mètres (1-1, 79’). Il n’y aura pas de vainqueur sur les 10 dernières minutes.

Olivier Cousseau (Coach Cholet) : ’Dans l’ensemble on fait un bon match. Mais ce n’est pas suffisant surtout si on manque de rigueur. On est plus en DRS, là le rythme est plus élevé. Chaque erreur se paye cash. Il faut faire les efforts ensemble …’.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?