Pour leur retour en championnat, les ‘jeunes’ promus du SO Cholet C emmenés par un Gaëtan Fardeau plus motivé que jamais, enregistrent leur première victoire en DRH et à l’extérieur (0-1), à Montoir de Bretagne.

. La délivrance est arrivée en toute fin de rencontre.

Bien entendu, il faut très vite oublier la saison (presque) parfaite de l’année passée. Et c’est sur les premiers instants de la partie que l’on s’aperçoit que le match va être compliqué. Tant dans l’impact physique que dans la tête. La première période est plutôt équilibrée, on notera quelques actions de part et d’autre, mais aucune véritablement franches.

Le rythme s’accélère en seconde période. Les ‘rouges et noirs’ semblent maitriser leur sujet et de plus en plus et ils commencent même à dominer le match. La barre pour David Fontaine, Maxime Morillon est à la reprise mais ne trouve pas le cadre (60’). Thomas Pineau pour ce même Maxime qui ne trouve toujours pas le cadre (65’). Clément Guignard lui, est accroché dans la surface mais l’homme en jaune ne bronche pas (70’). Le SOC pousse. Alors que l’on se dirige vers un score de parité, sur l’ultime coup franc parfaitement tiré par le capitaine Nicolas Sechet, Simon Godineau de la tête offre la victoire aux siens. Premier but de la saison pour l’ex-joueur d’Yzernay (0-1, 92’).

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘On est bien rentré dans la compétition. Mais attention à ne pas s’enflammer. Il faudra tout de même élever son niveau de jeu pour bien figurer dans ce championnat de DRH. On va continuer à travailler’.

La victoire est là pour les ‘costeaux’ de Gaëtan Fardeau et de Kamil Ibrahim. Bravo à tous .

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?