Pour leur retour en championnat, les ‘jeunes’ promus du SO Cholet C emmenés par un Gaëtan Fardeau plus motivé que jamais, enregistrent leur première victoire en DRH et à l’extérieur (0-1), à Montoir de Bretagne.

. La délivrance est arrivée en toute fin de rencontre.

Bien entendu, il faut très vite oublier la saison (presque) parfaite de l’année passée. Et c’est sur les premiers instants de la partie que l’on s’aperçoit que le match va être compliqué. Tant dans l’impact physique que dans la tête. La première période est plutôt équilibrée, on notera quelques actions de part et d’autre, mais aucune véritablement franches.

Le rythme s’accélère en seconde période. Les ‘rouges et noirs’ semblent maitriser leur sujet et de plus en plus et ils commencent même à dominer le match. La barre pour David Fontaine, Maxime Morillon est à la reprise mais ne trouve pas le cadre (60’). Thomas Pineau pour ce même Maxime qui ne trouve toujours pas le cadre (65’). Clément Guignard lui, est accroché dans la surface mais l’homme en jaune ne bronche pas (70’). Le SOC pousse. Alors que l’on se dirige vers un score de parité, sur l’ultime coup franc parfaitement tiré par le capitaine Nicolas Sechet, Simon Godineau de la tête offre la victoire aux siens. Premier but de la saison pour l’ex-joueur d’Yzernay (0-1, 92’).

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘On est bien rentré dans la compétition. Mais attention à ne pas s’enflammer. Il faudra tout de même élever son niveau de jeu pour bien figurer dans ce championnat de DRH. On va continuer à travailler’.

La victoire est là pour les ‘costeaux’ de Gaëtan Fardeau et de Kamil Ibrahim. Bravo à tous .

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?