Deuxième succès d’affilé pour les seniors féminines du SO Cholet, grâce à cette victoire (4-1) face à ST Aubin, et qui se positionnent par conséquent en tête du championnat, à égalité avec Tiercé Cheffes.

.

Si la première période manque de rythme, les choletaises qui ouvrent néanmoins la marque par l’intenable Maddy Lebot qui, seule des 25 mètres envoie un missile dans le but adverse (1-0, 25’). Les 2 équipes rentrent aux vestiaires sur cette plus petite des marges, ce qui énerve un peu le coach choletais, Manu Alves.

C’est mieux en seconde période, les ‘rouges et noires’ vont faire la différence. Laura Cousseau, bien placée, lobe la gardienne (2-0, 50’). Ensuite, Laura Ronzeray gagne son duel face à la gardienne adverse (3-0, 64’) et cette même Laura récidive quelques minutes plus tard (4-0, 76’). Sur le dernier quart d’heure, Laura Ronzeray souffrant du dos, prend place dans les buts. Adelaïde Guitet étant blessée, il n’y a plus de remplaçante. Les joueuses de St Aubin en profitent et sauvent l’honneur sur un tir haut et cadré (4-1, 85’).

Manu Alves (Coach Cholet) : ‘Un petit manque d’entrain en première mi-temps, de nombreuses blessées et un effectif à 12 explique le score de (4-1) ! Nous avons 15 jours devant nous du fait que nous sommes exempts du prochain tour de championnat ! Cela va permettre aux blessées de se remettre et aux autres de récupérer physiquement, pour mieux attaquer le 2ème tour de Coupe de France le 5 octobre prochain et comme d’hab … c’est que du bonheur !’.

Maddy Le Bot (à gauche) à ouvert le score face à St Aubin.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?