Qualification pour le 5ème tour de la Coupe de France sans problème, pour le groupe de Richard Bouillard, sur le terrain de Pornichet (1-9).

. Les joueurs du SOC ont réalisé une partie sérieuse en ouvrant le score très rapidement face à une équipe locale bien trop timorée. 5 buts par période, dont 2 superbes de Kevin Berdier et de Biscotte Mbala, et pas moins de 5 poteaux pour les ‘bleus’ choletais.

Très vite donc, Dorian Bertrand s’échappe pour centrer, Edorisi Ekhosuehi est à la reprise (0-1, 2’). Dès lors, les coéquipiers de Jean Christophe Cesto s’installent dans le camp adverse. Plusieurs corners à suivre, des tirs, un poteau de Theo Charbonnier et le second but inscrit sur penalty par Romain Choplin, suite à une légère faute sur Edorisi Ekhosuehi (0-2, 19’). Le match se joue à sens unique. Sur une bonne préparation de Kevin Berdier, ce dernier décoche une frappe limpide des 30 mètres, imparable ! (0-3, 31’). Les pornichétins sont abattus. Le dernier quart d’heure est du même tonneau, Thibault Horbette en profite pour inscrire un nouveau but (0-4, 35’) et Edorisi Ekhosuehi signe le doublé (0-5, 40’).

Même si les adversaires semblent déstabilisés, ils vont réagir en début de seconde période en sauvant même l’honneur. Sur une action anodine, l’attaquant de Pornichet est légèrement accroché dans la surface, Vincent Lequilliec réduit la marque sur penalty (1-5, 51’). Mais cela n’arrête pas les choletais. Sur un bon centre de Thibault Horbette, Edorisi Ekhosuehi signe son triplé (1-6, 57’). Steven Simon, rentré à la mi-temps, gagne son duel face au gardien Tanguy Fourrier (1-7, 64’) suite à un bon centre d’Alexis Raud. Le match baisse de rythme, mais les choletais inscrivent encore 2 buts. Sur un centre d’Alassane Edou Yébé, Romain Choplin est présent pour son doublé (1-8, 83’) et enfin le dernier mot est pour Biscotte Mbala pour un lob astucieux à la hauteur de la surface (1-9, 85’).

Richard Bouillard (Coach Cholet) : ‘On est venu pour la qualification, on a rien négligé. Les garçons ont fait un match sérieux avec la meilleure équipe possible.’

Retour au championnat la semaine prochaine à le match événement : ‘SOC / SCO B’, match à 19h00 sur le stade Pierre Blouen.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?