Pris à froid dès la 5ème minute et face à uneéquipe de La Suze au physique certain, le SO Cholet s’est sorti d’un match quiaurait pu être ‘galère’.

. Grâce à son buteur David Vernet, les hommes de Devineaupeuvent se réjouir, au-delà de la victoire (3-1) acquise, de la force mentalequi leur permet de prendre les 4 points.

Charles Devineau présentait ce groupe : VincentLorentin, Paul Bureau, Johan Marien, David Leray, Jean Christophe Cesto, JérômeAdam, David Vespuce, Medhi Leroy, Sylvain Luyssen, Samuel Guibert, RodrigueN’Doram, Utku Altunay, Nassim Nanouche, John Hervé, David Vernet et AlexisRichard.

Ce sont les adversaires du jour qui, contre toutes attentes,démarrent ‘pied au plancher’. Suite à une action plutôt anodine, Medhi Leroypercute un sarthois, l’arbitre désignant le coup franc. C’est Tony Danielqui frappe et qui loge le ballon en pleine lucarne gauche ( 0-1, 5’). Coupde massue pour les choletais, et qui vont mettre un certain temps à réagir. Le débat s’équilibre mais lescholetais ne parviennent pas à trouver la faille devant une équipe sarthoisebien en place. Les quelques essais infructueux (Guibert, 17’, Hervé, 20’) vontpermettre aux choletais de grignoter du terrain. Suite à plusieurs petits coupsfrancs et corners, Medhi Leroy sonne la charge. Son tir est relâché par Bouhacidaet revient dans les pieds de David Vernet à l’affût ( 1-1, 40’). On respire côtécholetais.

Changement de rôle pour la seconde période, ce sont lescholetais qui prennent le match à leur compte. Plus collectifs et plus entreprenants,les ‘rouges et noirs’ dominent ce premier quart d’heure. Cependant, VincentLorentin doit se déployer à deux reprises, sur un coup franc (49’), annihilé celui-ci,puis sur une frappe de l’expérimenté Mussard (51’). Et c’est David Vernet qui vadélivrer les siens et qui signe là son doublé. Auteur d’une frappe magistralesur un coup franc imparable, loge lui aussi le ballon en plein lucarne ( 2-1, 60’). Le portier adverse ne pouvant que constater les dégâts. Le match maitrisé parles choletais, Nassim Nanouche, tout juste rentré à la place de Sylvain Luyssen(62’), tente sa chance et trompe une nouvelle fois Bouhacida ( 3-1, 66’). UtkuAltunay remplace Rodrigue N’Doram (71’) se montre aussi concerné avec frappelimpide qui heurte l’arrête du but, dommage … (77’). Alexis Richard finira lematch à la place de Medhi Leroy (79’).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?