Victoire du SOC B (0-1) face à une équipe de Montaigu impressionnante et qui impose son rythme dès le début de la première mi temps.

. Période très engagée, ou chacune des deux formations ont eu des occasions franches. Nenad Zekovic frappait du gauche mais sans force (13’). Paul Bureau s’interposait face à Gougeon (15’). Chidikofan trop court (17’) et sa frappe s’envolait dans les nuages (31’).

Mais à ce petit jeu là, ce sont bien les hommes d’Alain Boissinot qui vont avoir le dernier mot, en seconde période, avec une balle bien négociée par Thomas Sourisseau, qui déborde et ajuste parfaitement Jérémy Billy (photo ci contre), plat du pied, au ras du poteau (0-1, 69’). Les ‘rouges et noirs’, résisteront en bloc aux assauts des montacutains. Avec cet état d’esprit de solidarité, le coach est satisfait du football proposé par son équipe. En s’imposant dans ce match, la réserve du SO Cholet prend seule la tête du groupe B.

En déplacement dans la ville de Château d’Olonne, le SOC C souffre sur la première période, et logiquement avec la forte domination, les castelolonnais ouvrent le score (1-0, 15’). Mais l’équipe de Gaëtan Fardeau ne lâche rien et Ali Kanouté réduit la marque sur pénalty (1-1, 70’). Il faudra impérativement bonifier ces deux très bon matchs nuls (à l’extérieur) et ce, avec une victoire attendue dans 15 jours face à l’équipe de Somloire (match au stade Omnisports).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?