2 ansjour pour jour et au même stade de la compétition (T5), le club de La Chaize leVicomte, alors en DRH à l’époque, créait l’exploit en sortant le SO Cholet dela Coupe de France.

. Dimanche donc, les 2 clubs se retrouvent à 15h00 sur leterrain du Moulin Rouge. Pour certains c’est une revanche, pour d’autres c’est unnouveau match où il faudra, quoiqu’il arrive, un vainqueur.

La Chaize le Vicomte, promu en DSR cette année, est invaincu, toutescompétitions confondues. Les vendéens ont débuté leur championnat avec 2victoires, à domicile (4-1) face la Vaillante d’Angers et la semaine dernièresur le terrain d’Orvault (0-1). En Coupe de France, c’est aussi 3 victoiresprobantes à l’extérieur, (0-5) à La Ferrière (D3 85), (0-4) aux Pinneaux (D185) et (0-1) à Benet (DRH).

Les choletais sont prévenus, le déplacement sera hostile et pour éviter ‘lafaute professionnelle’ (dixit le coach de l’époque Charles Devineau), il faudraune abnégation totale et une envie de tous les instants pour ne pas tomber dansle piège. Faisons confiance à Richard Bouillard et à son groupe pour continuer l’aventure Coupe de France.

Info match : Le club de La Chaize jouera en rouge, le SOC en bleu.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?